Posez vos questions sur les animaux ! RADIO

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais partie de SUD RADIO!

Pour des émissions, nous cherchons des témoignages sur le sujet des animaux.

Si vous avez des anecdotes ou des questions à poser à nos animateurs, spécialistes des animaux, n'hésitez pas à m'envoyer votre numéro de téléphone pour que je puisse vous joindre. Vous pouvez également me contacter au 0826 300 300 si vous le préférez.

A bientôt,

Valentine

8 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

hello val,lolllll tu nous fait de la conccurence alors,nous faisons exactement la meme chose ici sur Wamiz.

C est tres bien ce que vous faites mais toutes les personnes n ont pas un pc,vous mettez des affiches aussi? ou une petite pub? je vis a Bruxelles,sur quelle frequence emettez vous?et quel est l horaire de votre emission? si j arrive a vous capter,j ecouterai. Bonne chance. gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

je n'ai pas de numeros ! mais j'ai beaucoup d'questions !

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lollllllll Riviere,si on ne connait pas la frequence ca va etre difficile,meme pas l horaire.et apparement elle répond plus.bizzzzzzzzzzzzz Riviereeeeeeee.Bonne journée ensoleillée .chez moi a Bruxelles,il est déjà la depuis 9h . byeeeeeeeeee

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

lollllllll Riviere,si on ne connait pas la frequence ca va etre difficile,meme pas l horaire.et apparement elle répond plus.bizzzzzzzzzzzzz Riviereeeeeeee.Bonne journée ensoleillée .chez moi a Bruxelles,il est déjà la depuis 9h . byeeeeeeeeee

bah nous aussi Gigi !

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

superrrrrrrrrrrrrrrr,faites quand meme attention a l ouragan OPHELIA ki arrive sur les cotes du Portugal ou France,dans le val de Gascogne ou en Bretagne.pour l instant il est de force 2/5.on aura aussi des repercussions point de vue vent.la il amplifie dans l ocean Atlantique ,il souffle a 165km heure.il y a un site ou on le voit evoluer.sxm

il est tres bien fait et precis.bizzzzzzzzzzzzzzz Riviereeeeeeeeeeeee

gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

superrrrrrrrrrrrrrrr,faites quand meme attention a l ouragan OPHELIA ki arrive sur les cotes du Portugal ou France,dans le val de Gascogne ou en Bretagne.pour l instant il est de force 2/5.on aura aussi des repercussions point de vue vent.la il amplifie dans l ocean Atlantique ,il souffle a 165km heure.il y a un site ou on le voit evoluer.sxm

il est tres bien fait et precis.bizzzzzzzzzzzzzzz Riviereeeeeeeeeeeee

gigi

il passe par l'Algérie ? je vis en Algérie moui !

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

helas pour toi non.tu as une bonne connection avec l Europe dis donc.avant qu il y ai un ouragan en Algerie lol tu seras déjà toute vieille et encore.j ai surveillé les 3 cyclones car mon partenaire de belote est Guadeloupéen.t inkietes pas.bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu gigi

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

bisous a toi aussi Gigi!