Posez vos questions à nos experts en live sur Facebook !

AnaisDrux

Ne ratez aucun de nos lives Facebook grâce à ce post qui vous donnera les informations sur chaque rendez-vous ! 👌

Conçus avec des experts vétérinaires, éducateurs canins, et autres acteurs du monde animalier, ils permettront de répondre à certaines de vos questions ou tout simplement vous divertir !

Des lives passionnants... pour notre communauté de passionnés ! 😉

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/Wamiz.animaux/

2 réponses
AnaisDrux

LIVE FACEBOOK LE MERCREDI 05 MARS à 14h30 : retrouvez le Dr. Stéphane Tardif notre vétérinaire en titre qui répondra à vos questions sur le comportement et la santé de vos chiens et chats !

Vous pouvez d'ores et déjà poser vos questions dans ce sujet ou bien lors du live, et nous en sélectionnerons certaines pour y répondre au mieux.

A GAGNER LORS DE CE LIVE : une Wamiz Box avec notre traditionnel jeu de devinette de race de chien !

Vous n'êtes pas disponible à 14h30 ? Vous pourrez consulter le live en replay sur notre page Facebook 😎

On vous attend nombreux !

AnaisDrux

N'oubliez pas le live aujourd'hui à 14h30 ! :)