Posez vos questions !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente; J'ai 16 ans, passionnée d'animaux, ma mère est vétérinaire, mon père est médecin, j'ai toute une animalerie chez moi ^^...

Bref, pour commencer j'aimerais dire que vétérinaire NAC veut dire vétérinaire Nouveaux Animaux de Compagnie (pour ceux qui ne savent pas).

Posez vos questions ! Je réponds à absolument tout ! (Sauf reptiles, j'en suis désolée ! Je ne m'y connais pas du tout...)

Si je peux vous aider j'en serais très ravie, et je donne aussi des conseils ou astuces pour dresser son chien, pour que votre rongeur ne vous morde pas... tout plein de choses comme ça !

Je veux vous aider, j'attends vos questions et j'y répondrais le plus vite vite possible 👍

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est fort dommage, mais vraiment, une radio ou un scanner vous aiderez énormement je pense ! 👋

Camou1

ah bah je sais pas , peut etre ...