Posez vos questions !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente; J'ai 16 ans, passionnée d'animaux, ma mère est vétérinaire, mon père est médecin, j'ai toute une animalerie chez moi ^^...

Bref, pour commencer j'aimerais dire que vétérinaire NAC veut dire vétérinaire Nouveaux Animaux de Compagnie (pour ceux qui ne savent pas).

Posez vos questions ! Je réponds à absolument tout ! (Sauf reptiles, j'en suis désolée ! Je ne m'y connais pas du tout...)

Si je peux vous aider j'en serais très ravie, et je donne aussi des conseils ou astuces pour dresser son chien, pour que votre rongeur ne vous morde pas... tout plein de choses comme ça !

Je veux vous aider, j'attends vos questions et j'y répondrais le plus vite vite possible 👍

12 réponses
Camou1

bonjour ,mon labrador a une boule sur son poitrail , je l'a sent , pourquoi a t'il ça ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors, vous vivez en -campagne ou en -ville ?

Camou1

j'habite dans une maison à la campagne !

Utilisateur anonyme

O.k, votre chien est-il toujours stresser ou est-il dans un environement plutôt calme/agréable ? (Je parle en fonction du chien, pas de vous ^^)

Camou1

heu oui il est calme , obéissant , supporte la solitude

Utilisateur anonyme

ça c'est très bien, mais je pense que votre chien à peut-être une tumeur adipeuse, ou un Lipomes = tumeurs graisseuses (de graisse), ou tout simplement une boule de graisse... comment est cette boule svp, décrivez-la moi?

Utilisateur anonyme

Avant tout, ne vous alarmez pas !! Ne serais-ce pas un des ces Ganglion que vous avez touché ?

Camou1

heu he bien elle est grosse

Utilisateur anonyme

Si vous voulez, je vous conseille de faire un scanner/radio , à votre chien pour déterminer, si oui ou non il s'agit bien d'un Lipomes ou autre tumeur...

Camou1

je regarde : je sens une petite boule , ne se voit pas ....