Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Posez vos questions !Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente; J'ai 16 ans, passionnée d'animaux, ma mère est vétérinaire, mon père est médecin, j'ai toute une animalerie chez moi ^^...

Bref, pour commencer j'aimerais dire que vétérinaire NAC veut dire vétérinaire Nouveaux Animaux de Compagnie (pour ceux qui ne savent pas).
Posez vos questions ! Je réponds à absolument tout ! (Sauf reptiles, j'en suis désolée ! Je ne m'y connais pas du tout...)

Si je peux vous aider j'en serais très ravie, et je donne aussi des conseils ou astuces pour dresser son chien, pour que votre rongeur ne vous morde pas... tout plein de choses comme ça !

Je veux vous aider, j'attends vos questions et j'y répondrais le plus vite vite possible
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bonjour ,mon labrador a une boule sur son poitrail , je l'a sent , pourquoi a t'il ça ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, alors, vous vivez en -campagne ou en -ville ?
Ma mère=vétérinaire / Mon père=médecin ... Posez vos questions !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
j'habite dans une maison à la campagne !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
O.k, votre chien est-il toujours stresser ou est-il dans un environement plutôt calme/agréable ? (Je parle en fonction du chien, pas de vous ^^)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
heu oui il est calme , obéissant , supporte la solitude
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
ça c'est très bien, mais je pense que votre chien à peut-être une tumeur adipeuse, ou un Lipomes = tumeurs graisseuses (de graisse), ou tout simplement une boule de graisse... comment est cette boule svp, décrivez-la moi?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Avant tout, ne vous alarmez pas !! Ne serais-ce pas un des ces Ganglion que vous avez touché ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
heu he bien elle est grosse
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si vous voulez, je vous conseille de faire un scanner/radio , à votre chien pour déterminer, si oui ou non il s'agit bien d'un Lipomes ou autre tumeur...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)