Pose du nichoir

Miss45

Bonjour. J ai poser 4 nichoirs dans différents endroits du jardin. Le 4e, je l ai poser caler contre ma fenêtre derrière la maison. Elle dispose d un perchoir, et l oiseau peut être tranquille également. Est il bien poser? Ou dois je le mettre ailleurs ? Merci.

2 réponses
Del2244

Bonjour

Si la fenêtre est ouverte assez régulièrement et/ou que la pièce est souvent occupée, cela dissuadera les oiseaux de s'y installer. De plus "derrière la maison" c'est souvent au Nord, ce qui ne les attire pas non plus

À bientôt

Miss45

Bonsoir et merci d avoir répondu. Effectivement, le soleil ne reste pas longtemps et va devant. Et il fait froid, mais bien pour se protéger du vent et de la pluie, des chats aussi. La fenêtre ne s ouvre pas pour eux . ( J en ai 2). Je compte l enlever . Sur un arbre ..... Mais lequel ? Merci