Portraits dessinés / peints de vos animaux d'après photo

Anli33
Photographe et dessinatrice

Bonsoir à tous,

Je réalise des portraits dessinés / peints de vos animaux d'après photo. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Voici l'adresse de mon facebook : https://www.facebook.com/L%C3%A9na-Imagique-915816815140708/ et de mon blog : http://angeliquemichaud.wix.com/lena-imagique

Bonne soirée et peut-être à bientôt ! 😉

18 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais bien un dessin de ForceOrange ^^

Anli33
Photographe et dessinatrice

Bonjour à tous. Petite précision : vous pouvez me contacter en MP si vous souhaitez connaître mes tarifs.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Petite précision : vous pouvez me contacter en MP si vous souhaitez connaître mes tarifs.

Si c'est payant, j'annule ma "commande".

Anli33
Photographe et dessinatrice

Oui c'est payant les filles, néanmoins merci de votre intérêt. 🙂

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien mais je suis a court d'argent XD

Utilisateur anonyme

Ca coûte combien ? ^^

Utilisateur anonyme

Ca coûte combien ? ^^

je pense que ça dépend de la taille du tableau

Anli33
Photographe et dessinatrice

Bonsoir. Les tarifs commencent à 35€. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez me contacter en MP. Bonne soirée.