POLLUTION ET SPAMS DU FORUM

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous sommes conscient que depuis une semaine, le forum est pollué par de nombreux messages qui n'ont aucun rapport avec le forum de Wamiz.

Sachez que nous avons pris la mesure de ce problème et sommes en train de le régler. Cependant, on ne peut pas précisément cibler les utilisateurs en question car ils utilisent des stratagèmes complexes.

C'est pourquoi nous tenons à vous écrire ce message pour vous informer que nous faisons tout pour retrouver une situation normale et que votre confort est notre priorité !

Nous nous excusant par avance de tous les désagréments que cela incombe.

Très belle continuation à tous sur le forum de Wamiz,

L'équipe Wamiz

21 réponses
Del2244

Bonsoir,

J'écris ici car je n'arrive à rien faire d'autre (contact, mp, nouveau sujet...)

Mon compte Del22 et mes commentaires ont été supprimés hier soir :'(

Je ne comprend pas...je n'ai jamais été malpolie ou agressive, je n'ai jamais essayé de vendre du vent ni autre chose d'ailleurs...

Si Wamiz peut m'expliquer

Si quelques uns veulent bien me soutenir

D'avance merci