POLLUTION ET SPAMS DU FORUM

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous sommes conscient que depuis une semaine, le forum est pollué par de nombreux messages qui n'ont aucun rapport avec le forum de Wamiz.

Sachez que nous avons pris la mesure de ce problème et sommes en train de le régler. Cependant, on ne peut pas précisément cibler les utilisateurs en question car ils utilisent des stratagèmes complexes.

C'est pourquoi nous tenons à vous écrire ce message pour vous informer que nous faisons tout pour retrouver une situation normale et que votre confort est notre priorité !

Nous nous excusant par avance de tous les désagréments que cela incombe.

Très belle continuation à tous sur le forum de Wamiz,

L'équipe Wamiz

21 réponses
Titilde68820

Ça recommence 😣 ils passent à deux offenssives par jours maintenant ?

Les gens vont finir par plus vouloir venir sur le forum 😢

Utilisateur anonyme

Bonjour l'équipe Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiz ça fait 6 jours que vous avez fait ce post et il y a encore plus de trolls, en plus de parler coréen maintenant ^^ . En même pas 5 minutes 50 posts de créer 😒 .

Nous savons que vous faites le nécessaires pour supprimer/bannir les trolls, ça commence à être pénible pour touts les membres .

Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour, nous prenons des mesures. Merci pour votre patience.

Bonjour Wamiz ça fait 6 jours que vous avez fait ce post et il y a encore plus de trolls, en plus de parler coréen maintenant ^^ . En même pas 5 minutes 50 posts de créer 😒 .

Nous savons que vous faites le nécessaires pour supprimer/bannir les trolls, ça commence à être pénible pour touts les membres .

Wamiz sans trolls ça ne serait plus wamiz 🙄

Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiz ça fait 6 jours que vous avez fait ce post et il y a encore plus de trolls, en plus de parler coréen maintenant ^^ . En même pas 5 minutes 50 posts de créer 😒 .

Nous savons que vous faites le nécessaires pour supprimer/bannir les trolls, ça commence à être pénible pour touts les membres .

Wamiz sans trolls ça ne serait plus wamiz 🙄

Mdr pas sur que ça fasse plaisir à Wamiz ça 😁 .

Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiz ! Je crois malheureusement que vous êtes victime de votre succès ! Bonne journée et bon courage !

Bonjour Wamiz ça fait 6 jours que vous avez fait ce post et il y a encore plus de trolls, en plus de parler coréen maintenant ^^ . En même pas 5 minutes 50 posts de créer 😒 .

Nous savons que vous faites le nécessaires pour supprimer/bannir les trolls, ça commence à être pénible pour touts les membres .

Wamiz sans trolls ça ne serait plus wamiz 🙄

Mdr pas sur que ça fasse plaisir à Wamiz ça 😁 .

Haha pas faux x)

Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiz ça fait 6 jours que vous avez fait ce post et il y a encore plus de trolls, en plus de parler coréen maintenant ^^ . En même pas 5 minutes 50 posts de créer 😒 .

Nous savons que vous faites le nécessaires pour supprimer/bannir les trolls, ça commence à être pénible pour touts les membres .

Wamiz sans trolls ça ne serait plus wamiz 🙄

Mdr pas sur que ça fasse plaisir à Wamiz ça 😁 .

Haha pas faux x)

😝

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

J'espère que cela va bientôt s'arrêter, je viens de moins en moins sur Wamiz à cause des disputes entre les jeunes qui sont vraiment insupportable et parfois assez choquante venant de jeunes.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "