Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

POLLUTION ET SPAMS DU FORUMSuggestions pour Wamiz

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Ça recommence 😣 ils passent à deux offenssives par jours maintenant ?
Les gens vont finir par plus vouloir venir sur le forum 😢
Mes 2 louloutes: Heidi et Falbala, parties trop tôt à 11ans et demi et 12ans, Ma mimine: Ardoise, 8ans et le petit nouveau merlin 1 an et demi et mes poissons : les guppy's, les corydoras, les ancistrus et le betta
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ça recommence 😣 ils passent à deux offenssives par jours maintenant ?
Les gens vont finir par plus vouloir venir sur le forum 😢
Mes 2 louloutes: Heidi et Falbala, parties trop tôt à 11ans et demi et 12ans, Ma mimine: Ardoise, 8ans et le petit nouveau merlin 1 an et demi et mes poissons : les guppy's, les corydoras, les ancistrus et le betta
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour l'équipe Wamiz !
Les animaux sont des rayons de soleil. Malheureusement, les rayons de soleil ne sont pas éternels, comme toute chose.Toute chose a un début et une fin. Tigresse26
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour Wamiz ça fait 6 jours que vous avez fait ce post et il y a encore plus de trolls, en plus de parler coréen maintenant ^^ . En même pas 5 minutes 50 posts de créer .
Nous savons que vous faites le nécessaires pour supprimer/bannir les trolls, ça commence à être pénible pour touts les membres .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour, nous prenons des mesures. Merci pour votre patience.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Hibou'Rriquet a écrit:
« Bonjour Wamiz ça fait 6 jours que vous avez fait ce post et il y a encore plus de trolls, en plus de parler coréen maintenant ^^ . En même pas 5 minutes 50 posts de créer .
Nous savons que vous faites le nécessaires pour supprimer/bannir les trolls, ça commence à être pénible pour touts les membres . »

Wamiz sans trolls ça ne serait plus wamiz
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Love Animaux 19 a écrit:
«
Hibou'Rriquet a écrit:
« Bonjour Wamiz ça fait 6 jours que vous avez fait ce post et il y a encore plus de trolls, en plus de parler coréen maintenant ^^ . En même pas 5 minutes 50 posts de créer .
Nous savons que vous faites le nécessaires pour supprimer/bannir les trolls, ça commence à être pénible pour touts les membres . »

Wamiz sans trolls ça ne serait plus wamiz »

Mdr pas sur que ça fasse plaisir à Wamiz ça .
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonjour Wamiz ! Je crois malheureusement que vous êtes victime de votre succès ! Bonne journée et bon courage !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Hibou'Rriquet a écrit:
«
Love Animaux 19 a écrit:
«
Hibou'Rriquet a écrit:

Mdr pas sur que ça fasse plaisir à Wamiz ça . »

Haha pas faux x)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Love Animaux 19 a écrit:
«
Hibou'Rriquet a écrit:
«
Love Animaux 19 a écrit:
«
Hibou'Rriquet a écrit:

Mdr pas sur que ça fasse plaisir à Wamiz ça . »

Haha pas faux x) »

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)