Salut, j'ai pensé à un jeu pas mal : Un jeu sur les pokémons. Vous connaissez ? :) Ce sont des créatures ayant des pouvoirs de leur type (électrique, feu, plante, eau, combat, incolore, ect, ect....). Si vous souhaitez plus de renseignements, allez sur ce site : pokédia.fr
/INTRODUCTION/
«- Vous rêvez d'aventures, de combats, d'amitiés ?
-Oui !
-Et vous ne connaissez pas les pokémons ?!
- non, je ne connais pas.... Qu'est-ce que c'est ?
- des créatures qui vivait ici des millénaires avant nous !
- Wahou ! Mais ça existe ?
-Oui ! Vous pouvez donc devenir dresseurs Pokémon, artistes Pokémon, ou d'autres choses, vous pourrez voyager avec des ami(e)s, et tout, et tout en suivant les règles suivantes ......»
RÈGLES :
1 /POKÉMONS/
Alors, vous devrez choisir un des 3 pokémons que le Pr Inoko vous proposera, se sera votre premier pokémon ! Dans ces pokémons, il y a :
Évoli, type incolore (plus de renseignement sur : poképédia.fr)
Flabébé, type plante (plus de renseignements sur : poképédia.fr
Psystigri, type psy (plus de renseignements sur : poképédia.fr)
À chaque perso maximum 20 pokémons dont 6 avec vous et les autres chez le Pr Inoko :).
2 / PERSO(S)/
Vous pouvez avoir maxi 5 persos, vos persos peuvent avoir minimum 9 ans et maximum 100 ans (XD). Vos persos peuvent devenir artistes pokémon ou dresseurs pokémon à partir de 13 ans, si votre perso a moins de 13 ans : c'est un "enfant". Je précise que seulement les filles peuvent devenir artistes pokémon (voir le chapitre "Salon Pokémon"). Pour mieux savoir ce qu'est un dresseur pokémon regarder le chapitre "Ligue Pokémon".
————————
Les persos on tous 1 pouvoir en commun : comprendre (savoir ce qu'ils disent) les pokémons. Sinon, vos persos peuvent avoir 1 pouvoir de plus, mais tout de même, ce sont des humains ! :/
Ellios : si tu essaye de faire un effet de surprise c'est raté * dit-il sans aucune expression *. Bref...si tu veux du mal à ma team....j'te butte....* sort un couteau de son sac *
Thanatos : I-Il y a aucun Pokémon...enfin je crois....
James : Oui bien sur , je veux du mal a ta team , donc je vous suit depuis deux heures avec Feuille...Mais oui...T'as tout compris gars....*plus rapide que l’éclair , arrache le couteau des mains d'Ellios* C'est pas un joujou sa ! Allez tiens...*lui rend et lui fait une claque amicale sur l’épaule*
Lana *prends la main de Thanatos et murmure* Bah vas-y , dit...*le regarde dans les yeux* T'as rien a perdre avec moi...
Ellios : pff...tu me fais pitié...* range sa pokéball *. Je ne me bats pas avec les fillettes ! Désolé vieux...* part les mains sur la tête pénard en sifflant *