Poivron VS Épinards : La Guerre des Clans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde :D

Ne vous laissez pas avoir, ceci n'a aucun rapport avec la Guerre des Clans (bien que j'adore ce livre ^^)

Non, ceci sera une guerre entre deux clans qui décidera qu'elle est la meilleure chose au monde...

Le clan des POIVRONS

Et le clan des ÉPINARDS

Les joueurs devront s'allier à un clan (qui compte 5 places) et dire pourquoi ils y vont

A la fin, le premier qui a rempli les 5 places gagne

Alors celui qui aura donné la meilleure raison de ce clan (élu par les joueurs si je ne suis pas connectée sinon par moi (eh ouais ^^)) devra choisir le versus suivant et le jeu recommencera

Vous pouvez créer des slogans pour votre clan (exemple pourri comme ça : (VIVE LES ENDIVES) ou contre le clan adverse (TOUS CONTRE LES CITROUILLES)

Ne croyez pas que le jeu n'a aucun rapport avec les animaux, il pourra y avoir un "Chat VS Chien" ou un "Tigre VS Lion"

Voilà, j'espère avoir été claire, pour toute question merci de m'envoyer un MP (surtout si c'est en plein VS *))

Allez, on y va ! Qui va gagner ? Rejoignez les clans :D

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non aux poivrons !! Vive les épi !!! XDDD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement !XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool ! je peux participer moi je suis dans les épinards ! car j'aime bien les épinards au beurre (lol) et je n'aime pas les poivrons beurkk...(mais par contre j'aime pas les épinard de la cantine ils sont infectent)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yeh ! Un combattant de plus dans nos rangs !! Plus qu'un et les Épicnards auront gagné la guerre XDD !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Poivroonnn ( j'aime pas ca mais pour Sauvage XD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Epinaaaaaaaaaard !! Maudit soit-t-ils les poivrons !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On va gagner la guerre ! :p

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?