Poivron VS Épinards : La Guerre des Clans

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde :D

Ne vous laissez pas avoir, ceci n'a aucun rapport avec la Guerre des Clans (bien que j'adore ce livre ^^)

Non, ceci sera une guerre entre deux clans qui décidera qu'elle est la meilleure chose au monde...

Le clan des POIVRONS

Et le clan des ÉPINARDS

Les joueurs devront s'allier à un clan (qui compte 5 places) et dire pourquoi ils y vont

A la fin, le premier qui a rempli les 5 places gagne

Alors celui qui aura donné la meilleure raison de ce clan (élu par les joueurs si je ne suis pas connectée sinon par moi (eh ouais ^^)) devra choisir le versus suivant et le jeu recommencera

Vous pouvez créer des slogans pour votre clan (exemple pourri comme ça : (VIVE LES ENDIVES) ou contre le clan adverse (TOUS CONTRE LES CITROUILLES)

Ne croyez pas que le jeu n'a aucun rapport avec les animaux, il pourra y avoir un "Chat VS Chien" ou un "Tigre VS Lion"

Voilà, j'espère avoir été claire, pour toute question merci de m'envoyer un MP (surtout si c'est en plein VS *))

Allez, on y va ! Qui va gagner ? Rejoignez les clans :D

29 réponses
Utilisateur anonyme

Je rejoins le clan des épinards !

Notre slogan est " Craquant l'épinard ! "

Avec ses belles feuilles vertes foncées, lisses et cloquées, son petit goût frais et sucré, il a tout pour nous séduire !

Il est d'ailleurs célébré dans la bande dessinée Popeye comme un légume riche en fer..

L'épinard possède ainsi des propriétés antianémiques et également préventives de certains cancers. En effet, il comporte beaucoup de fibres, une grande diversité d'oligo-éléments et de nombreux minéraux.

De plus, ce légume contient un acide gras essentiel assez rare dans l'alimentation : l'acide linoléique.

Enfin, le taux de certaines vitamines est particulièrement élevé : celui de la vitamine A, P, B9 et C, comme la plupart des légumes bien colorés.

Tout le contraire des poivrons..(en plus c'est vraiment pas bon le poivron)

Utilisateur anonyme

Je rejoins le clan des épinards !

Notre slogan est " Craquant l'épinard ! "

Avec ses belles feuilles vertes foncées, lisses et cloquées, son petit goût frais et sucré, il a tout pour nous séduire !

Il est d'ailleurs célébré dans la bande dessinée Popeye comme un légume riche en fer..

L'épinard possède ainsi des propriétés antianémiques et également préventives de certains cancers. En effet, il comporte beaucoup de fibres, une grande diversité d'oligo-éléments et de nombreux minéraux.

De plus, ce légume contient un acide gras essentiel assez rare dans l'alimentation : l'acide linoléique.

Enfin, le taux de certaines vitamines est particulièrement élevé : celui de la vitamine A, P, B9 et C, comme la plupart des légumes bien colorés.

Tout le contraire des poivrons..(en plus c'est vraiment pas bon le poivron)

Tu as tout dit Samiah... TOUS POUR LES ÉPINARDS XD !!!

Je rejoins le clan des Épinards ! Outre ses nombreuses qualités déjà énoncées, il se cuisine de nombreuses façons, en gratin, avec de la crème ou du beurre, en pizza... Et il peut aussi servir d'accompagnement à de nombreux plats !

Vive l'Épinard ! C'est bon pour la santé et c'est délicieux !

Je clame donc haut et fort :

"Craquant l'épinard !!" XD

Utilisateur anonyme

XD !

Craquant le l'épinard !

Pas bon le poivron !

👍

Utilisateur anonyme

Moi le Clan des Poivrons et notre slogan c'est ... bah je sais pas XD

Utilisateur anonyme

Je rejoins le clan des étoiles! mais qu'est ce que je dis moi ( je sais pas pourquoi j'ai dis ça xD ), je rejoins le clan des épinards! :D

On peut leur mettre de la creme dessus, en faire des purées ( j'ai déjà gouter et c'est trop bon! ), c'est naturel et bon!

( je peux inventer un autre slogan pour les épinards ? )

Craquant les épinards! A bas les poivrons!

Utilisateur anonyme

Bien sûr ^^ ! Tu peux en inventer autant que tu veux :D

Utilisateur anonyme

Épique Épinard XD !!!! Épinards en force !!!

Utilisateur anonyme

Bien sûr ^^ ! Tu peux en inventer autant que tu veux :D

Oki ^^

Les épinards c'est trop dar!

Dès que j'en voit un, je vais faire un grand festin

Pleins de fer, les épinards c'est l'enfer!

J'ai de l'imagination n'est ce pas ? :p xD

Utilisateur anonyme

Up les poivrons XD