Poissons "rouges morts"

Werewolf1

Bonjour, J'avais deux poissons "rouges"...Ils étaient dans un bac en plastique que j'avais payé treize euros...Ils allaient bien jusqu'à ce que je les mettent dans un bac un peu plus grand(bac de 20 litres)...J'avais mis un filtre dedans...Un des poissons est mort au bout de quelques mois...Je l'ai remplacé par un autre...Le deuxième poisson est mort aussi au bout de quelques mois...Et le poisson qui restait à fini par mourir aussi...J'avais rempli le bac à moitié d'eau du robinet et j'avais coupé avec de l'eau déminéralisée...J'ai décidé de pas en reprendre... Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi ils sont tous morts?... Merci...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
12 réponses
Filipowiak

j'ai eu 4 poisson rouge est son mort doute aprés une semaine le dernier est mort avec la quete rongé

je voudrais savoir pour quoi

FILIPOWIAK

Janettlacarpette
J'ai 13 ans, des fois, les adultes sont aussi immatures que moi, c'en est ridicule (parfois même encore plus immatures que moi)

Parce que...

1. Le litrage était trop petit? (200L minimum et deux poipois minimum donc 100L pour un PR et 200L pour 2 PR)

2.il y a eu une maladie dans l'eau?

3. Votre bac est en surpopulation donc les PR s'entremangent?

4. À cause d'une surpopulation, il y a eu une montée de nitrites donc l'un de vos poissons est mort, il s'est ensuite fait grignotter?

5. Le poisson était malade à l'animalerie, il a donc fini par mourrir, une fois mort, les autres l'ont grignotté?

Je ne suis sûr de rien, ce ne sont que des suppositions, votre message ne m'informe pas asser pour pouvoir vous aider.

" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "à... "