poissons rouge

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours ou rererebonjours

voila mon père ne vois pas que je suis capable de m'occupe d'animaux , pourtant je me suis occuper du bassin du jardin ou il y avait des poissons et grenouilles , de smoothie , d'hamster , et de shayna , et même des oiseaux que je nourris dans mon jardin !

mais il veux même pas que j'ai des poissons rouge , on a l'aquarum est la nourriture mais il veux pas , et des que je lui demande pourquoi il me répond plus .

il voulais bien avant pour une tortue mais de terre je croi mais elle ne se vende plus donc i veux plus !!!

s'il vous plait aidez moi

après c'est pas grand chose mai bon ...

bonne journée

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba mon aquarium est en plastique sur le dessus et en vers les carreau

mais il n'est pas gigantesque , je ne sais pas combien il fait ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pourrai me dire les dimensions ? Je te dirais le nombre de litres qu'il fait et ce que tu peux avoir comme poisson dedans :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

60 sur 30 environ

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

60X30 cm , c'est 54l je crois , non?

Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Voilà par exemple ce volume ne serait pas adapté à des poissons rouges,

par contre il peut l'être pour un betta ou des crevettes (il me semble)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien un 54L si il fait 30 cm en hauteur également.

Ca reste assez petit, mais tu as un peu plus de possibilité déjà. Tu pourrai avoir un petit aquarium communautaire, ou un betta très à son aise. C'est un peu compliqué ce genre de volume, parce que ça reste trop petit pour tout ce qui est guppys, néons ... Mais c'est un grand litrage pour "" juste "" un betta.

Je vais tenter de retrouver un lien qui récapitule tout les poissons que tu peux avoir selon la taille de l'aqua 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un betta serait le meilleur chois ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mon sens oui, il est très tolérant question paramètres d'eau, il ne te demandera qu'un chauffage et un filtre ( pense alors à bien faire cycler ton bac ). Tu pourra aussi mettre des plantes, c'est même presque obligatoire, ça donne vie à l'aquarium et permet de créer un écosystème fiable et durable, essentiel à la bonne vie du poisson :)

Et comme tu es débutante en aquario' ça te permettra d'apprendre plein de chose facilement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup , je vais attendre quel que semaine , pour que je m'acheté un chauffage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien, si tu as des questions n'hésite pas !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?