poissons rouge

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours ou rererebonjours

voila mon père ne vois pas que je suis capable de m'occupe d'animaux , pourtant je me suis occuper du bassin du jardin ou il y avait des poissons et grenouilles , de smoothie , d'hamster , et de shayna , et même des oiseaux que je nourris dans mon jardin !

mais il veux même pas que j'ai des poissons rouge , on a l'aquarum est la nourriture mais il veux pas , et des que je lui demande pourquoi il me répond plus .

il voulais bien avant pour une tortue mais de terre je croi mais elle ne se vende plus donc i veux plus !!!

s'il vous plait aidez moi

après c'est pas grand chose mai bon ...

bonne journée

20 réponses
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je t'invite à lire ce post :

http://wamiz.com/forum/pour-tous-les-proprietaires-de-poissons-rouges-31868.html

Les poissons rouges sembles être des animaux dont on s'occupe facilement. Mais ils reviennent très cher, demandent de la place et même si ils ont un aquarium adapté, ils devraient vivre idéalement en bassin (sauf les voiles de Chine).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais je contait le mettre en bassin , il sera mieux mais il veux pas quand même , on a même a manger ... il manque juste le poissons , même avec mon argent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au collège je fait de l'aquariophilie le midi :) je moccupe de tortue et poissons !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le poisson rouge demande énormément d'espace et donc très difficile à entretenir ( enfin je pense ) pour moi déjà le poisson le plus facile c'est le combattant ! après à voir avec tes parents ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon père ne veux pas , aucun mais comme ma mère et d'accore sa règle tout , merci au réponse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le poisson rouge demande énormément d'espace et donc très difficile à entretenir ( enfin je pense ) pour moi déjà le poisson le plus facile c'est le combattant ! après à voir avec tes parents ;)

Il n'y a pas de poisson facile ou difficile. Tous les poissons ont des exigences différentes. Il suffit de prendre un poisson qui est adapté à notre mode de vie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le combatant et un poissons d'eau douce ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de poisson facile ou difficile. Tous les poissons ont des exigences différentes. Il suffit de prendre un poisson qui est adapté à notre mode de vie.

Je ne suis pas d'accord. Il a bien des poissons plus faciles à entretenir que d'autres. Car il demande des paramètres d'eau moins strict, qu'ils s'adaptent à quasi toutes les eaux, n'ont pas de besoin spécifique majeur ... On s'occupera toujours plus facilement de guppys que de piranhas par exemple.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

autre que les guppys il y a quoi qui on moins de critères strict pour commencer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout dépends la taille d'aquarium que tu peux avoir, si tu souhaite un bac communautaire ou qu'un seul poisson ... Et oui, le betta est un poisson d'eau douce.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?