Poissons combattants

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !!!

Je veux m'acheter 2 poissons combattants femelles mais je ne trouve pas de nom à leurs donner. 1 seras blanche nacrée avec la tête rouge et l'autre je ne sais pas.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci ⭐️

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

❤️❤️❤️

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle vont bien mais dès que l'une s'approche de l'autre elle part mais sinon elle ne se bagarre plus? 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et toi tu as des animaux?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord

Titilde68820
Titilde68820

Attention !

Les combattants mâles ET femelles sont très territoriaux !

15 L c'est tout sauf un grand aquarium mais le minimum vital pour 1 femelle combattants (on peut descendre à 10L pour un mâle pour des aquariophiles expérimentés

Pour que tes deux femelles parviennent à cohabiter sur le long terme tu devrais monter au moins à 50 L très plantés sinon elles n'auront pas la place de se délimiter un territoire chacune et se battrons et souvent les femelles sont aussi violentes que les mâles et peuvent s'entre tuer !

Sinon un aquarium de 15-20L pour chacunes, seules.

Aquariophilement vôtre

Titilde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok mais la elle s'entende bien elle n'essaye plus de se faire peur👌

Titilde68820
Titilde68820

tes poissons sont probablement assez jeunes. s'ils 'entendent tant mieux mais garde à l''esprit que tu va devoir probablement acheter un deuxième aquarium.

il faut aussi t'assurer que sous le calme apparent ne se cache pas une hierarchie trop brutale (le probleme parfois quand il n'y a que 2 individus): tu doit être certaine que les deux ai acces a la nourriture et que les deux nages librement. si l'une reste tout le temps cachée et l'autre nage librement ou une qui empeche l'autre de manger,iil faudra les séparer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord mais la quand je leurs donne à manger je regarde toujours que chacunes et à manger

Titilde68820
Titilde68820

tu peux envoyer un photo des poissons et de l'aquarium ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?