Poissons combattants

Utilisateur anonyme

Salut !!!

Je veux m'acheter 2 poissons combattants femelles mais je ne trouve pas de nom à leurs donner. 1 seras blanche nacrée avec la tête rouge et l'autre je ne sais pas.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci ⭐️

22 réponses
maelfie

Bonjour,

Voilà quelque petite liste de nom

http://www.cdisaintmartin.org/article-un-prenom-pour-nos-poissons-91333097.html

http://www.animal-galerie.com/prenom-animal.php

Utilisateur anonyme

Oui dans un grand aquarium 15L

Utilisateur anonyme

Oui je vais demander 2 femelles⭐️😁

Utilisateur anonyme

Mais vous savez comment faire si je pars 1 semaines par ex???

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup car je ne savais pas du tout comment faire

Utilisateur anonyme

Si vous avez des questions sur d'autres animaux moi aussi je peux vous aider si vous voulez ?

Utilisateur anonyme

D'accord. C pas grave

Utilisateur anonyme

D'accord. C pas grave👍

Utilisateur anonyme

Je viens d'acheter mes 2 femelles et dans leur sachet de vente elle se chamaillaient. J'espère qu'elles ne se sont pas fait mal.

Et maintenant elles sont dans l'aquarium et elles ne s'approchent plus.

Je trouve ça un peu bizarre

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas bien vu leurs joue mais maintenant la petite rouge reste isolé dans des plantes et l'autre nage et ne vient plus la voir