poisson très bizarre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes

Mon combattant à une grosse boule à la gorge, est ce grave, faut il le ramener à l'animalerie ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour comment est cette boule ?! avez vous une photo pour voir ?

Utilisateur anonyme

Voilà la photo :

Utilisateur anonyme

Voilà la photo :

Utilisateur anonyme

Ha oui... Je ne vois vraiment pas ce que ça peut être, j'ai déjà eu des combattants mais je n'ai jamais vu ça.

Utilisateur anonyme

HA...

Utilisateur anonyme

Il a toujours eu ça ou sa viens d'apparaître ?!

Utilisateur anonyme

Cela vient d'apparaître

Utilisateur anonyme

Donc ça ne dois pas être normal, je ne peux pas t'en dire plus que ça désolée.

Utilisateur anonyme

Le mec du magasin ne sais pas lui même ce que cela est ...

Utilisateur anonyme

Il avait manger juste avant ?

Il a quoi comme alimentation?

Quelque info sur son aquarium ( litrage, température, filtre, paramètres de l'eau si tu les as ) ?

Sinon or mis ça, son comportement n'a pas changer ?