Poisson rouge sur le côté mais encore vivant

Jminfardi

Bonjour,

Mon poisson rouge est sur le côté, ne bouge plus, mais respire encore, ce qui me fait penser qu'il est encore en vie.

Pourrait-on m'éclairer, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

2 réponses
Kelinda

c est peut etre ca

https://www.fishfish.fr/maladie/troubles-de-la-vessie-natatoire

il faudrait peut deja faire un bon changement d eau et mettre un produit antiparasite si vous en avez un ou de sel de table ni iodee ni fluoree environ quelque pincer pour tuer les parasite c est c est la cause bon courage

liquid_paper
Janette♡

Une photo serait apprécié. Votre poisfon a peut-être un souci de vessie natatoire.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "