Poisson rouge qui ne mange pas.

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour

J'ai remarqué que mon poisson rouge ne mangeais pas vraiment. J'ai essayé 3 type de nouriture :

- Les Flocons GoldFish de la marque Tetra

- Des granulé de la marque Tetra

- Et des Flocons de la marque Natura

Pour les flocon il ne vas même pas a la surface pour les chercher et quand ils finissent par couler et qu'il les attrapes, il les recraches directement.

Et pour les granulé , je l'ai vue , les manger a plusieurs reprises , mais plusieurs minutes après ils sont recarcher tout émiété. Ou parfois il fais pareil que pour les flocons.

Qu'en dites vous ? J'aurais besoin de conseils...

" Amel' Passionnée "