Poisson mal en point

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon poisson ne va pas bien , il ne saît plus nager ! il continue sa vie mais un de ses côté remonte vers le haut et sa le déséquilibre il tournoie sur lui même ! Et sa queue forme une sorte d'angle droit avec son corps !

Va ti l mourrir ?

Puis-je le soigner ?

Quest que sait ?

Merci d'avance!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire... Il faut que tu te prepares a ce qu'il meurt...

Sa rassure ;-)

Mes poisson ont déjà eu plein de problème mais ne sont jamais mort ... Accroche toi est évite aussi que ton deuxième poisson l'embête !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire... Il faut que tu te prepares a ce qu'il meurt...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord tes poissons sont très bien traiter alors ;-)

Mes poisson n'ont jamais eu ça mais attend peut être d'autre réponse ou même appelle un veto même si un poisson ne vas pas au veto il saurait sûrement

J'espère que ton poisson ira mieux mais sans une bonne photo de ton poisson on a du mal a savoir ...

Essaye quand même de prendre une photo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il à dans les 3/4 ans facile (jeune car si ils sont bien traîtés ils atteignent 13 ans ) Ils sont deux et ils ont un 100 l (50 l chacun pile la dose qu'il faut ) et avec pompe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur la photo on ne voit pas très bien ...

Ton aquarium est un combien de litre ?

Sa fait longtemps que tu a ton poisson ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sauf que c'est un poisson rouge le mien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non j'arrive pas pour la photo et la technique de la cuiller marche pas 🤧.

Sinon sa fait un peut comme ça :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je peux toujours essayer pour la photo , au pir si sa marche pas je trouverai sur le net attendez , je vais voir .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?