Poisson mal en point

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon poisson ne va pas bien , il ne saît plus nager ! il continue sa vie mais un de ses côté remonte vers le haut et sa le déséquilibre il tournoie sur lui même ! Et sa queue forme une sorte d'angle droit avec son corps !

Va ti l mourrir ?

Puis-je le soigner ?

Quest que sait ?

Merci d'avance!

33 réponses
Utilisateur anonyme

Oui , je pense que le fait qu'il reste seul et dans un plus petit espace l'a destréssé et il a essayer de s'adapter :)

Utilisateur anonyme

Je vais le voir et je vous donne des nouvelles :)

Utilisateur anonyme

Sa s'améliore , il arrive à rester au fond

Utilisateur anonyme

Tout ce dont tu as besoin est juste là : http://www.aquabase.org/disease/view.php3?id=79&desc=troubles-de-la-vessie-natatoire

Utilisateur anonyme

Ok merci :)

Utilisateur anonyme

Mais si tu vois que il refait sa bien ne le laisse pas souffrir!

Utilisateur anonyme

Il est toujours mal en point mais encore en vie .

Utilisateur anonyme

A tu un bocal a bêta car tu peut le mettre la car si il a une maladie

Utilisateur anonyme

J'ai un autre bocal , pour le moment j'ai trouvé p, il fait ça : quand il mange il a avaler de l'air ! Il l'a éjècter (l'air) mais il est toujour tordu :/

Utilisateur anonyme

Il est mort ... On as dû l'euthanasier :( je suis horriblement triste mais il as fait une hémoragie interne , ses yeux étaient exorbités :( on ne pouvait pas le laisser comme ça :(