Poisson mal en point
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sa s'améliore , il arrive à rester au fond
Je vais le voir et je vous donne des nouvelles :)
Oui , je pense que le fait qu'il reste seul et dans un plus petit espace l'a destréssé et il a essayer de s'adapter :)
Alors tant mieux surveille le de près et redit nous demain !
J'ai une bonne nouvelle : son état c'est amélioré ! Il arrive mieux à se diriger ! Je ne sais pas si sa va durer , mais, c un bon début!
Je sais , ça me rend triste , mais c vrai
Je parle avec mon expérience, j'a eu pas mal d'espèce dans des petits aquariums, des grand, des bassins, et un poisson qui a du mal a se mouvoir n'est au général pas bon signe, et vous vous doutez bien qu'on ne peut pas leur faire une piqure. Soit ils se laissent mourir soit ils se font manger par leurs congénères pour nettoyer l'aquarium. Je ne dis pas ça pour te peiner, mais il faut que tu te prépares a cette éventualité oui
Oui , merci :)! Je vous recontacte demain , là je vais le voir :) .
OK bon courage a vous deux !!
Oui , par contre je ne pense pas pouvoir prendre la photo car nous avons mis une passoire pour que si il flotte , il reste dans l'eau donc bon ...