Poisson mal en point

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon poisson ne va pas bien , il ne saît plus nager ! il continue sa vie mais un de ses côté remonte vers le haut et sa le déséquilibre il tournoie sur lui même ! Et sa queue forme une sorte d'angle droit avec son corps !

Va ti l mourrir ?

Puis-je le soigner ?

Quest que sait ?

Merci d'avance!

33 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord tes poissons sont très bien traiter alors ;-)

Mes poisson n'ont jamais eu ça mais attend peut être d'autre réponse ou même appelle un veto même si un poisson ne vas pas au veto il saurait sûrement

J'espère que ton poisson ira mieux mais sans une bonne photo de ton poisson on a du mal a savoir ...

Essaye quand même de prendre une photo

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire... Il faut que tu te prepares a ce qu'il meurt...

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire... Il faut que tu te prepares a ce qu'il meurt...

Sa rassure ;-)

Mes poisson ont déjà eu plein de problème mais ne sont jamais mort ... Accroche toi est évite aussi que ton deuxième poisson l'embête !!

Utilisateur anonyme

Oui , par contre je ne pense pas pouvoir prendre la photo car nous avons mis une passoire pour que si il flotte , il reste dans l'eau donc bon ...

Utilisateur anonyme

OK bon courage a vous deux !!

Utilisateur anonyme

Oui , merci :)! Je vous recontacte demain , là je vais le voir :) .

Utilisateur anonyme

Je parle avec mon expérience, j'a eu pas mal d'espèce dans des petits aquariums, des grand, des bassins, et un poisson qui a du mal a se mouvoir n'est au général pas bon signe, et vous vous doutez bien qu'on ne peut pas leur faire une piqure. Soit ils se laissent mourir soit ils se font manger par leurs congénères pour nettoyer l'aquarium. Je ne dis pas ça pour te peiner, mais il faut que tu te prépares a cette éventualité oui

Utilisateur anonyme

Je sais , ça me rend triste , mais c vrai

Utilisateur anonyme

J'ai une bonne nouvelle : son état c'est amélioré ! Il arrive mieux à se diriger ! Je ne sais pas si sa va durer , mais, c un bon début!

Utilisateur anonyme

Alors tant mieux surveille le de près et redit nous demain !