Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Poisson mal en pointAquariophilie

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, mon poisson ne va pas bien , il ne saît plus nager ! il continue sa vie mais un de ses côté remonte vers le haut et sa le déséquilibre il tournoie sur lui même ! Et sa queue forme une sorte d'angle droit avec son corps !

Va ti l mourrir ?
Puis-je le soigner ?
Quest que sait ?

Merci d'avance!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
moi je sais que j'ai réussi a sauver mon poisson rouge quand il faisait ça, j'avais pris une petite cuillère et je le guidait pour nager vers le bors (sans l'écraser contre la vitre bien sur^^) et il a vécu que 2 semaines de plus
j'avais peut etre eu un coup de chance ce jour là, mais sinon je ne pense pas que ça se soigne
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord , merci bcp je vais essayer , merci mille fois !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
A tu une photo ?
Mes animaux sont ma vie , sans eu je ne suis rien ... Il nous console dans nos tristesse ,nous font rigoler dans leur bêtises ... On peut leur confier nos secret car eux , au moin , il ne le répéteront jamais . Bref on les aiment <3 Câline , princess , iska et ses bébés , ... , oscare , choupette , ice , diabolo , wisko
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je peux toujours essayer pour la photo , au pir si sa marche pas je trouverai sur le net attendez , je vais voir .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Non j'arrive pas pour la photo et la technique de la cuiller marche pas .

Sinon sa fait un peut comme ça :

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
sauf que c'est un poisson rouge le mien
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Alors ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sur la photo on ne voit pas très bien ...
Ton aquarium est un combien de litre ?
Sa fait longtemps que tu a ton poisson ?
Mes animaux sont ma vie , sans eu je ne suis rien ... Il nous console dans nos tristesse ,nous font rigoler dans leur bêtises ... On peut leur confier nos secret car eux , au moin , il ne le répéteront jamais . Bref on les aiment <3 Câline , princess , iska et ses bébés , ... , oscare , choupette , ice , diabolo , wisko
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)