Poisson mal en point

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon poisson ne va pas bien , il ne saît plus nager ! il continue sa vie mais un de ses côté remonte vers le haut et sa le déséquilibre il tournoie sur lui même ! Et sa queue forme une sorte d'angle droit avec son corps !

Va ti l mourrir ?

Puis-je le soigner ?

Quest que sait ?

Merci d'avance!

33 réponses
Utilisateur anonyme

moi je sais que j'ai réussi a sauver mon poisson rouge quand il faisait ça, j'avais pris une petite cuillère et je le guidait pour nager vers le bors (sans l'écraser contre la vitre bien sur^^) et il a vécu que 2 semaines de plus

j'avais peut etre eu un coup de chance ce jour là, mais sinon je ne pense pas que ça se soigne

Utilisateur anonyme

D'accord , merci bcp je vais essayer , merci mille fois !

Utilisateur anonyme

A tu une photo ?

Utilisateur anonyme

Je peux toujours essayer pour la photo , au pir si sa marche pas je trouverai sur le net attendez , je vais voir .

Utilisateur anonyme

Non j'arrive pas pour la photo et la technique de la cuiller marche pas 🤧.

Sinon sa fait un peut comme ça :

Utilisateur anonyme

sauf que c'est un poisson rouge le mien

Utilisateur anonyme

Alors ?

Utilisateur anonyme

Sur la photo on ne voit pas très bien ...

Ton aquarium est un combien de litre ?

Sa fait longtemps que tu a ton poisson ?

Utilisateur anonyme

Il à dans les 3/4 ans facile (jeune car si ils sont bien traîtés ils atteignent 13 ans ) Ils sont deux et ils ont un 100 l (50 l chacun pile la dose qu'il faut ) et avec pompe