Poisson lave-vitres ! Bonne idée ?

Brava
Brava

Coucou !

Marius va se faire opérer jeudi prochain et j'aimerai lui ofrir un congénaire poisson lave-vître pour diminuer légèrement les algues qui sont sur les vîtres de l'aquarium.

J'aimerai savoir quelle race de poisson lave-vitres il faut prendre pour qu'il ne grandisse pas trop, et la meilleure race.

MERCI DE VOS REPONSES !

PS : PAS D'ESCARGOTS PAR CONTRE ! (J'en ai déjà eu mais c'est probablement lui quei a ramener les algues, R.I.P Bigorneaud 3.)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quoi poisson d'eau froide ou poisson d'eau douce?

Brava
Brava

MDR^^!

Je ne savait pas que ça lavait aussi les vîtres !

Mais me pense que c'est plus dûr de s'en occuper !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais sinon tu as les écrevisses qui lave l aquarium mais si le poisson a faim ...

Brava
Brava

Pas grave^^!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol alors la désole mais je pourrais pas t aide

Brava
Brava

Comme on veut^^!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lave vitre ?

C est pas poissons ventouse ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?