Poisson lave-vitres ! Bonne idée ?

Brava

Coucou !

Marius va se faire opérer jeudi prochain et j'aimerai lui ofrir un congénaire poisson lave-vître pour diminuer légèrement les algues qui sont sur les vîtres de l'aquarium.

J'aimerai savoir quelle race de poisson lave-vitres il faut prendre pour qu'il ne grandisse pas trop, et la meilleure race.

MERCI DE VOS REPONSES !

PS : PAS D'ESCARGOTS PAR CONTRE ! (J'en ai déjà eu mais c'est probablement lui quei a ramener les algues, R.I.P Bigorneaud 3.)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
17 réponses
Brava

Non je sais qu'il y en a d'eau douce, j'en ais déjà vu pas mal !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

brava tu fait operer ton poisson ?

Brava

Yes, il a une tumeur....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

lol les poissons rouge sont des poisson d'eau froide!!

moi j'en avait des poissons comme tu dit lave vitre( mais je ne me souvient plus du nom désoler)

en tout cas il avait une grosse tête avec une grosse ventouse et des yeux bizarre!! et de couleur foncée

demande a un vendeur en animalerie (par contre fait attention au arrivage car même les poisson peuve être malade en animalerie) :)

Utilisateur anonyme

bonjour prends un GYRINO , il ne devient pas trop grand ! cordialement .

Brava

Merci Dante Pierre, je vais suivre ton conseil alors, et je vais aller voir ce que c'est !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Ah ok, c'est mimi en plus ! :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "