Poisson lave-vitres ! Bonne idée ?

Brava
Signaler

Coucou !

Marius va se faire opérer jeudi prochain et j'aimerai lui ofrir un congénaire poisson lave-vître pour diminuer légèrement les algues qui sont sur les vîtres de l'aquarium.

J'aimerai savoir quelle race de poisson lave-vitres il faut prendre pour qu'il ne grandisse pas trop, et la meilleure race.

MERCI DE VOS REPONSES !

PS : PAS D'ESCARGOTS PAR CONTRE ! (J'en ai déjà eu mais c'est probablement lui quei a ramener les algues, R.I.P Bigorneaud 3.)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

17 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

quoi poisson d'eau froide ou poisson d'eau douce?

Brava
    Signaler

MDR^^!

Je ne savait pas que ça lavait aussi les vîtres !

Mais me pense que c'est plus dûr de s'en occuper !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Signaler

Mais sinon tu as les écrevisses qui lave l aquarium mais si le poisson a faim ...

Brava
    Signaler

Pas grave^^!

?
    Signaler

Lol alors la désole mais je pourrais pas t aide

Brava
    Signaler

Comme on veut^^!

?
    Signaler

Lave vitre ?

C est pas poissons ventouse ?

• 17 commentaires sur 17

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !