Poisson lave-vitres ! Bonne idée ?

Brava

Coucou !

Marius va se faire opérer jeudi prochain et j'aimerai lui ofrir un congénaire poisson lave-vître pour diminuer légèrement les algues qui sont sur les vîtres de l'aquarium.

J'aimerai savoir quelle race de poisson lave-vitres il faut prendre pour qu'il ne grandisse pas trop, et la meilleure race.

MERCI DE VOS REPONSES !

PS : PAS D'ESCARGOTS PAR CONTRE ! (J'en ai déjà eu mais c'est probablement lui quei a ramener les algues, R.I.P Bigorneaud 3.)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
17 réponses
Utilisateur anonyme

Lave vitre ?

C est pas poissons ventouse ?

Brava

Comme on veut^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Lol alors la désole mais je pourrais pas t aide

Brava

Pas grave^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mais sinon tu as les écrevisses qui lave l aquarium mais si le poisson a faim ...

Brava

MDR^^!

Je ne savait pas que ça lavait aussi les vîtres !

Mais me pense que c'est plus dûr de s'en occuper !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

quoi poisson d'eau froide ou poisson d'eau douce?

Utilisateur anonyme

Alors la Mimi94 a raison ca dépend de l'eau.

Brava

Eau douce, pour être en compagnie d'un poisson rouge comète....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Aie mes connaisesent ne nagent qu'en eau trpoicale!