Poisson guppy femelle avec une grosse boule.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une femelle guppy qui depuis quelques jours a une sorte de boule rose qui ressort de la où les alevins et les besoins sorte. Elle était plutôt grosse il y a 2 jours, puis elle a diminué mais cette grosseur reste là. Elle ne nage pas vraiment, et n'utilise pas ses nageoires dorsales et pelviennes. Elle ne bouge pas beaucoup et reste la plupart du temps à la surface. Je l'ai isolé en dehors de l'aquarium, étant donner que je ne sais pas si cela est contagieux.

Qu'est ce qu'elle a ? A quoi cela est dû ? Que faut il que je fasse ?

Merci.