Poisson gestante?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j’avais avant ce week end 9 poissons… aujourd’hui j’en ai 12 (je me doute que un de mes poissons devait patte dure des petits)

J’ai donc regarder si d’autre poissons attendaient des petits, j’ai effectivement regardé sur les plus gros poissons 2 femelles qui on le ventre gonflé

Sur les plus petits aussi j’en ai vue certain avec le ventre gonflé

Le problème c’est que ils bougent beaucoup et certain on des ventres assez gonflés de part leur race

J’aimerai savoir si aviez des indices pour savoir

1 réponse