Poisson en surpoids?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

alors voilà je possède un poisson de tête de lion depuis environ deux ans. Quand je l'ai eu il mesurait environ 7,8 cm est maintenant il en fait douze. Mais tout les gens qui le voient disent "oh il est enorme!" "c'est pas possible un poisson aussi gras" et j'en passe.

Pensez vous qu'il est en surpoids? Si oui que dois-je faire? Est-ce dangereux pour sa santé?

Merci de vos réponses

13 réponses
Utilisateur anonyme

c'est un poisson rouge chinois a tete de lion c'est normal cette forme de corps et cette impression de poisson rond

Dsl de remonter le poste mais : c'est un voile de chine (fantail) et non un poisson rouge ni un tête de lion.

D'ailleurs l'éspèce que tu as citée n'existe pas..

Utilisateur anonyme

moi si je dit en surpoids c est qu' il est pas malade je préfère qui soit gros que un poisson qui flotte ...

Utilisateur anonyme

De toute façon il n'est ni gros ni en surpoids