Poisson en surpoids?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

alors voilà je possède un poisson de tête de lion depuis environ deux ans. Quand je l'ai eu il mesurait environ 7,8 cm est maintenant il en fait douze. Mais tout les gens qui le voient disent "oh il est enorme!" "c'est pas possible un poisson aussi gras" et j'en passe.

Pensez vous qu'il est en surpoids? Si oui que dois-je faire? Est-ce dangereux pour sa santé?

Merci de vos réponses

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, un poisson ça grandi, et ce genre de poisson savent grandir en fonction de leurs espace de vie, si tu lui offrirais encore plus grand il grossirait encore.

Utilisateur anonyme

mais n'ai t'il pas trop "gros" en surpoids?

Utilisateur anonyme

Bah personnellement, c'est le type du poisson qui fait que tu as l'impression qu'il est gros, comme je te dis un poisson sa grandi et grossis aussi.

Utilisateur anonyme

ok merci, mais sachant qu'il est dans un aquaruim de 40/50 litres tout seul, penses-tu qu'il va encore beaucoup grandir?

Utilisateur anonyme

Bah là seul l'avenir te le dira :P

Utilisateur anonyme

c'est un poisson rouge chinois a tete de lion c'est normal cette forme de corps et cette impression de poisson rond

Utilisateur anonyme

ok, merci je suis rassurée, j'avais peur que si il etait victime de surpoid, cequi d'après vous n'est pas le cas, cela lui cause des problèmes.

Utilisateur anonyme

Si il bouge bien il mange bien il na pas de signe de maladie, il est bien!👌

Tania28700

Oui moi aussi je le trouve normal, et ok avec ce qui est dit ci dessus !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lionblanc

Pour cette espèce de poisson rouge , avoir un gros ventre est plus que normal !! ;)

Et il ne me semble pas qu un poisson soit prédestinés a être en surpoids.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "