Poisson combattant malade

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ça fait un peu plus d’un mois que j’ai mon combattant, il était en très bonne santé or, depuis une semaine il nage sur le côté. Il a également une écaille au niveau du dos qui s’étend un peu j’ai l’impression... pour tenter de l’aider je lui ai enlevé toutes les décorations plastiques et je lui ai acheté deux plantes naturelles qu’il semble aimer beaucoup. Que puis-je faire d’autre svp? Vous savez à quoi c’est dû? Je me suis renseigné un peu sur internet et je pense qu’il a la « maladie du velours », qu’en pensez vous? Voici des photos du petit poisson.

J’hésite à acheter un traitement contre cette maladie (Oodinol) mais je ne suis pas sûre qu’il l’ai vraiment et comment marche ce traitement. Merci de m’éclairer svp j’aimerais vraiment le sauver

1 réponse