Poisson combattant - Infos?

Utilisateur anonyme

Bonsoir ou bonjour tout le monde!

Alors voilà j'aimerais m'informer sur les poissons combattants ( j'ai déjà vu des forums du même style mais j'aimerais que vous me dites quand même ).

-Alors voilà, j'ai un aquarium de 20 litres. Est-ce suffisant pour un/des combattant ?

-Quelle est la taille minimum d'aquarium pour 1 combattants ?

-Quelle est la taille minimum pour des combattants ( 2 ou 3 ) ?

- J'ai vu que les mâles doivent impérativement vivre seul et les femelles à plusieurs. Est-ce vrai ?

- Quel sable ( marque ) mêttre dans le fond de l'aquarium ?

- Les poissons combattants sont-ils actifs ?

- Combien de temps vit un combattant ?

Si vous avez d'autres infos n'ésitez pas a me les dire car j'aimerais m'informer sur ces poissons car je les trouve très beau et pour que si j'en est un jour que je sache m'en occuper.

Bonne soirée/journée! :D

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Oui sa existe du manger exper pour poisson combattent

Utilisateur anonyme

Bon écrit moi par email.kimberleybret@gmail