Poisson combattant - Infos?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ou bonjour tout le monde!

Alors voilà j'aimerais m'informer sur les poissons combattants ( j'ai déjà vu des forums du même style mais j'aimerais que vous me dites quand même ).

-Alors voilà, j'ai un aquarium de 20 litres. Est-ce suffisant pour un/des combattant ?

-Quelle est la taille minimum d'aquarium pour 1 combattants ?

-Quelle est la taille minimum pour des combattants ( 2 ou 3 ) ?

- J'ai vu que les mâles doivent impérativement vivre seul et les femelles à plusieurs. Est-ce vrai ?

- Quel sable ( marque ) mêttre dans le fond de l'aquarium ?

- Les poissons combattants sont-ils actifs ?

- Combien de temps vit un combattant ?

Si vous avez d'autres infos n'ésitez pas a me les dire car j'aimerais m'informer sur ces poissons car je les trouve très beau et pour que si j'en est un jour que je sache m'en occuper.

Bonne soirée/journée! :D

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et aussi je donne cette nourriture à mon poisson rouge ( et celui de mon frère car ils sont deux ).

Est-ce qu'il en existe spécial pour les combattants ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je l'ai lue déjà :) mais j'aimerais que tu réponde à mes questions pour l'aquarium de 20 littres que j'ai et tout ( si sa ne te dérange pas. Je ne t'en voudrait pas si tu as la flemme de le faire *"") )

Sinon j'ai trouvé un site qui parle du poisson combattant ( tape dans ta barre Google "Le poisson combattant-Aquaportail ) une fois que tu auras regarder, pourras-tu me dire si il est fiable s'il te plaît ?

Merci beaucoup. :)

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?