Poisson combattant bleu devient noir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je possède exactement 7 combattants mâles depuis plusieurs mois (séparés bien évidement) Ils vivent tous dans un bocal d'environs 2L et se porte tous à merveille sauf un, (je pense) un combattant halfmoon de base blanc à poids bleus qui devient depuis quelques jours noir à la place du bleu. J'ai vu que cela pouvait être le gène marbré ou La nourriture comportant un effet sur les couleurs, mais je trouve le changement trop radical et trop brutal pour quelque chose de "normal". Ils ont tous une véritable plante, eau ambiante que je change une fois par semaine, le traitement est le même pour tout le monde mais j'ai le pré sentiment que celui-ci est malade.. Est-ce que quelqu'un saurait m'éclairer ?

11 réponses
Nonohunter

alors quand a moi c'est un problème différent, mon betta blanc devient bleu😁