Poisson. Combattant

Jenni3838

Bonjour

Je vous écrit, car je me.pose certaine question sur mon poisson combattant,. On me la.offert dans un aquarium de 2litres, ayant un petit.budget je lui et quand.meme changer pour un8litres en attendant plus grand , je suis dans.une.ancienne.maison et je chauffe au.bois , la temperature de leau la.nuit redescend facilement a 13,14degrer qui et tres peu je les.donc pour ma. Conscience muni d un radiateur. G lu bcp de chose donc je ne.sait tjr pas.a.quel.temperature dois je mettre le radiateur ?pouvez vous m ,eclairer? Et savoir su coup.comment je dois faire.pour changer leau.sans le.choc.thermique? Je.vous remercie d.avance.

" Jenni "
1 réponse
Texaslapin
Je suis une passion d'animaux principalement de lapins et rongeurs, je gère sur YouTube la chaîne : Texas Lapin et sur Instragram les comptes : @texaslapin et @tricksndog

Bonjour,

Le combattant doit avoir une eau de 24 à 28 degrés, tu peux donc le chauffer avec un chauffage pour aquarium et pour changer l'eau de ton aquarium sans choc thermique, il est conseillé de rajouter une eau dont la température est proche.