Poisson blésser Besoin Avis

Cthelma

Bonjour, en changeant l'aquarium de mes poisson j'ai remarquée que l'un d'eux nommer Spartacus était bléser sur la tête sa saigne et il y a du sang et c'est recouvert par du pu ,comme je ne peut pas l'enlever chez le véto je ne c'est pas quoi faire et je me pause pas mal de questions (Est ce que c'est contagieux ? Et ce que je doit le séparer du groupe ? Est ce qu'il vas mourir ? Est ce que je peut le soigner)?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est fort difficile de dire ce qu'a votre poisson sans pouvoir le voir et l'examiner... Essayez d'amener votre poisson chez le vétérinaire si la situation ne s'améliore pas rapidement.

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "