Bonjour tout le monde!
Hier nous avons été cherché un nouveau petit membre de notre famille, un poisson betta half moon. Avant nous nous sommes un peu renseigné sur le sujet car nous souhaitons qu'il soit le mieux possible, néanmoins j'ai quelques interrogations. Nous lui avons pris cette aquarium de 10L qui contient un système de pompe et de LED

Nous avons rajouté un système de chauffage thermorégulé pour aquarium. Dans son eau nous avons mis quelques goutte du produit qui permet d'adapté l'eau du robinet. Il a aussi une plante naturelle. Et hier nous lui avons donné 3 larves en stick et il a tout mangé
La vendeuse nous a dit qu'il n'était pas nécessaire de toujours laisser le filtre et le chauffage alors la nuit tout est éteint.
Pensez vous que j'ai oublié quelque chose ou bien que je n'ai pas fais quelque chose correctement? Pour l'instant il a l'air très bien mais je n'ai jamais eu de betta half moon alors je voudrais faire les choses correctement, d'un autre coté je me dis que vu la taille de son ''bocal'' en animalerie, la il ne peut être que bien... Lui faut il plus de plante d'après vous?
Voici Sherman!