poisson a point blanc

Utilisateur anonyme

bonjour

je vien de m’apercevoir que mon poisson (combatant ) a des point blanc sur lui et sur ses nageoir

je sais pas Quoi faire

merci de votre aide

7 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour filou...vas vite en animalerie..il existe des traitements pour cette maladie mais il faut agir vite...

Utilisateur anonyme

merci je nest pas eu le temp dit alee que mon poisson etait deja mort quand je suis renter

Utilisateur anonyme

Désolée pour lui :'(

Utilisateur anonyme

e me suis aprecu tros tard kil avait une maladie dans mon aquarium

le Temp que jaille chercher le produit que je n'avait plus de poisson

Utilisateur anonyme

J ai un aquarium de 250litres avec des cyclides , j ai u le même problème l année dernière généralement les point blanc c est égale a un rhume mais mortel chez le poisson ,température de l eau pas assai chaude ,ou des courant d air avec des changements de température de l eau ou sI tu a intégré un poisson déjà contaminer , le premier truc a faire c est d augmenter la température jusqu a 27 / 28 ,ou sinon il y a des traitement long et très coûteux ,c est un peu tard mais c est toujours bien de le savoir

Utilisateur anonyme

Merci de ton conseil je me suis elagalement renseigner je venais d' intègre un nouvelle arrivant ses comme cela que jai tous perdu

Utilisateur anonyme

Merci de ton conseil je me suis elagalement renseigner je venais d' intègre un nouvelle arrivant ses comme cela que jai tous perdu