poisson a point blanc
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci de ton conseil je me suis elagalement renseigner je venais d' intègre un nouvelle arrivant ses comme cela que jai tous perdu
Merci de ton conseil je me suis elagalement renseigner je venais d' intègre un nouvelle arrivant ses comme cela que jai tous perdu
J ai un aquarium de 250litres avec des cyclides , j ai u le même problème l année dernière généralement les point blanc c est égale a un rhume mais mortel chez le poisson ,température de l eau pas assai chaude ,ou des courant d air avec des changements de température de l eau ou sI tu a intégré un poisson déjà contaminer , le premier truc a faire c est d augmenter la température jusqu a 27 / 28 ,ou sinon il y a des traitement long et très coûteux ,c est un peu tard mais c est toujours bien de le savoir
e me suis aprecu tros tard kil avait une maladie dans mon aquarium
le Temp que jaille chercher le produit que je n'avait plus de poisson
Désolée pour lui :'(
merci je nest pas eu le temp dit alee que mon poisson etait deja mort quand je suis renter
bonjour filou...vas vite en animalerie..il existe des traitements pour cette maladie mais il faut agir vite...
7 commentaires sur 7