Points de suture au niveau du cou

Lululeraisin

Bonjour,

Mon chien a été "opéré" au niveau du cou suite à un abcès qui avait regonflé hier. Résultat : il a plusieurs points de sutures, un bandage et une collerette pour au moins 10 jours.

Le problème c'est que la collerette appuie sur la plaie quand il se couche et il n'arrive pas à dormir : il passe son temps à tourner en rond, somnole et se relève immédiatement. En plus de cela je dois lui enlever le bandage demain matin max, et cela risque de frotter encore plus.

Je sais que si je lui enlève mon chien va arracher ses points, et qu'il n'y a donc aucune solution, mais j'avoue être épuisée mentalement, je ne sais pas combien de temps un chien peut tenir sans vraiment dormir, j'ai l'impression d'être sa tortionnaire.

Si jamais quelqu'un est déjà passé par là...