Points cumulés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je me pose depuis longtemps cette question : "Comment varie la jauge en-dessous de la photo de profil, en rose ?"

Va-t-on l'augmenter en se connectant régulièrement ? Est-ce possible, en accumulant des points par le biais du forum, des tonizz, quizz, etc, d'avoir sa jauge au maximum alors qu'on est récent sur Wamiz ?

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle rapidité 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me demandais aussi il y à des mois mais finalement j'avais peur que ma question sois *** alors j'ai pas posté

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que c'est l'activité sur Wamiz (Posts, messages, tooniz, amis, badges...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me demandais aussi il y à des mois mais finalement j'avais peur que ma question sois *** alors j'ai pas posté

Il ne faut pas avoir peur du ridicule. Sinon, je serais mort de trouille depuis longtemps 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que c'est l'activité sur Wamiz (Posts, messages, tooniz, amis, badges...)

Oui, ça j'ai compris mais, est-ce-qu'on peut avoir la jauge pleine alors qu'on est inscrit depuis une semaines à ton avis ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui, et, peut-on ajouter un maître comme ami avec soi, et non ses animaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est-ce-qu'on peut avoir la jauge pleine alors qu'on est inscrit depuis une semaines à ton avis ?

Je ne pense pas, car l'ancienneté joue sûrement un rôle.

Non, que par ses animaux.

Dommage qu'il n'y est pas des modérateurs sur Wamiz, pour répondre plus précisément à ce genre de questions..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est l'activité sur Wamiz ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est l'activité sur Wamiz ^^

Oui mais, quoi précisément ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bizarres car des personnes avec le même nombre de message non pas la même barre rouge. C'est dommage qu'il n'y est pas d'explication de la par de Wamiz

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?