Point de suture

Mel_clmn

Bonjour,

Mon chat s’est fait opérer dans l’entre jambe (pas stérilisation).

Il y a deux jours, il n’y avait pas encore le dessus un peu marron, je désinfecte bien tout les jours.

Pouvez vous me dire si c’est une croûte ou bien que ça s’infecte ? J’ai rendez vous ce vendredi là.

Merci d’avance :)

2 réponses
Docline

Tour semble ok

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

il est malheureusement difficile de vous donner une réponse avec certitude à partir d'une photo. Cependant, la formation d'une croûte marron sur la plaie semble tout à fait normale. Si la plaie et la peau autour vous semblent propres, que la plaie ne suinte pas et que vous ne voyez pas apparaitre un gonflement ou une rougeur importantes, il n'y a probablement pas de quoi s'inquiéter.

Vous pouvez cependant continuer à bien surveiller l'évolution de la plaie en attendant le rendez-vous avec votre vétérinaire.

En espérant avoir pu vous être utile.

Belle soirée

Lucie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "