Pogona vitticeps qui s'est sauvée

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

J'ai en ma possession une pogonette de 7 ans qui est extrêmement sociable et qui est souvent près de moi... Cette après-midi, j'étais en train d'étudier avec celle-ci qui se promenait dans ma cuisine près de Moi... mais j'ai du aller chercher ma sœur au fond du jardin Et l'ai donc laisser sous surveillance de mon petit frère qui a cru bon de la mettre dehors pour qu'elle prenne le soleil. Malheureusement il l'a laissé s'échapper et il pense qu'elle s'est mise sous notre réserve de bois ... J'ai peur qu'en bougeant ceux-ci on ne l'écrase... j'ai mis mon terra de grillons dehors près du t'as en espérant qu'elle sorte... mais j'ai attendu toute l'après-midi sans bouger et elle n'est pas sortie... Quelqu'un aurait une idée ? car je désespère... Je suis morte de peur qu'il lui arrive quelque chose .. j'ai laissé le terra de grillon dehors avec sa cachette en espérant qu'elle viennent s'y mettre ..

je tiens à ne pas recevoir de critiques car je m'en veux déjà assez ... Merci pour vos prochaines réponses.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je suis desolee pour toi alors j ai un conseil a te donner tu enleves tout les morceaux de bois et si tu ne la retrouves pas tu n as pas a t inqueter car les pogonas , les geckos etc sont des reptiles qui ont un instinc de survie . Donc ou elle reviendra toute seule ou elle survivra dans son coin a l abri des regards mais cepandant continues de la chercher , on ne sait jamais ;)😁