podencolove

Utilisateur anonyme

Nous venons d' adopter une petite chienne : Tina .

Elle a 4 ans et demi , elle a été abandonnée et placée dans

un refuge en Andalousie lorsqu' elle était chiot .

Puis , près ces 4 ans ,une association nommée

Podencolove l' a repérée et l'a ramenée en Belgique ,

ils l' on placée ( placée chez nos voisins ) en famille d' accueille . Ça a été le coup de foudre : 2 semaine après ,

nous lavions adoptée .

Podencolove est une association qui ramène ( uniquement )

des chiens d' Espagne et les ramène en France, en Belgique ,... et les placent en famille d' accueil .

Lorsque les chiens sortent d' Espagne ? ils sont déjà vaccinés ,stérilisés , ...

Je trouve injuste et triste que la vie de notre petite chienne ait si mal commencée .Et le pire , c' est que des chiens

abandonnés , maltraité , ... il y en a tous les jours .

1 réponse
Utilisateur anonyme

Voici le symbole de Podencolove :