Plusieurs de mes posts on été supprimé :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Plusieurs de mes posts on été supprimé , je ne sais pas pourquoi , comme , ce matin , le post pour votez pour Yoshi sur votipets à été supprimé ( merci à Love animaux pour me l'avoir signaler ) alors j'en ai recrée un autre et maintenant c'est le post où il y avait le concours photo avec thème n°1 sur Pâques ( merci à Yorkshire 1 de me l'avoir signaler ) je ne comprends pas 👈 qui c'est qui fait ca ? 😔

j'ai crée ce post pour vous le signaler ( en espérant que ce post ne soit pas supprimé à son tour 😔 )

61 réponses

mon jeu à trouver les sites d'animaux à aussi été supprimé

Je l'aimais bien celui-là:(

oui malgrès que personne voulais y jouer

J'aurais adoré mais c'était à Sauvage20 je crois...

Citer

De la barre de recherches :)

Je pense qu'ils ont changé le titre "Just my cat" parce que c'est en anglais (oui bon tout le monde sait ce que veut dire Just my cat mais bon y'a des gens qui ne savent pas parler anglais...)

Ok^^ Mais bon je trouve ça bizarre qu'ils aient changé les titres parce que c'était en anglais. C'est possible mais ça m'étonne quand même 😯

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon jeu à trouver les sites d'animaux à aussi été supprimé

Je l'aimais bien celui-là:(

oui malgrès que personne voulais y jouer

J'aurais adoré mais c'était à Sauvage20 je crois...

non je crois pas car j'avais mi une capture d'ecran d'une animalerie en ligne je mettait des "UP" mais personnes venait jouer , et ce site qu'il fallait trouver c'etait Yellowpets

Citer

Pralinette: merci 😁

Sinon ils ont aussi changé le titre de mon sujet sur les poissons rouges.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de vois la barre de recherche comme tu la précisée Love animaux , je crois que les modérateurs sont en train de modifier complètement le forum 🤷

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pralinette: merci 😁

Sinon ils ont aussi changé le titre de mon sujet sur les poissons rouges.

ah bon c'est devenus quoi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pralinette: merci 😁

Sinon ils ont aussi changé le titre de mon sujet sur les poissons rouges.

merci pour quoi ?🙂

Citer

Pralinette: merci 😁

Sinon ils ont aussi changé le titre de mon sujet sur les poissons rouges.

ah bon c'est devenus quoi?

Au secours ma mère ne comprend pas la quantité d'eau qu'il faut pour un poisson rouge

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pralinette: merci 😁

Sinon ils ont aussi changé le titre de mon sujet sur les poissons rouges.

ah bon c'est devenus quoi?

Au secours ma mère ne comprend pas la quantité d'eau qu'il faut pour un poisson rouge

ah ok

Citer

je viens de vois la barre de recherche comme tu la précisée Love animaux , je crois que les modérateurs sont en train de modifier complètement le forum 🤷

Oui je crois

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?