Plusieurs de mes posts on été supprimé :(

Utilisateur anonyme

Bonjour

Plusieurs de mes posts on été supprimé , je ne sais pas pourquoi , comme , ce matin , le post pour votez pour Yoshi sur votipets à été supprimé ( merci à Love animaux pour me l'avoir signaler ) alors j'en ai recrée un autre et maintenant c'est le post où il y avait le concours photo avec thème n°1 sur Pâques ( merci à Yorkshire 1 de me l'avoir signaler ) je ne comprends pas 👈 qui c'est qui fait ca ? 😔

j'ai crée ce post pour vous le signaler ( en espérant que ce post ne soit pas supprimé à son tour 😔 )

61 réponses
Utilisateur anonyme

En même temps le forum est pollué par vos 36 posts différents pour jouer, discuter etc. Donc normal que ca soit supprimé. On ne voit plus les sujetq pour conseiller les gens qui en ont besoin.

Il existe d'autre sites pour jouer et discuter.

Utilisateur anonyme

mon jeu à trouver les sites d'animaux à aussi été supprimé

Utilisateur anonyme

En même temps Pralinette61, rend toi compte que là actuellement tu as 7 sujets de jeux... Et qui en plus son en première page, j'avoue que pour les gens qui vont sur wamiz, ils doivent se demander si c'est un site de conseil ou un site de jeux.

Utilisateur anonyme

En même temps Pralinette61, rend toi compte que là actuellement tu as 7 sujets de jeux... Et qui en plus son en première page, j'avoue que pour les gens qui vont sur wamiz, ils doivent se demander si c'est un site de conseil ou un site de jeux.

oui c'est vrai

Petite question en rapport ave leur nettoyage mais un petit peu h-s c'est nouveau la barre de recherche en dessous des forum de la première page ? Car avant elle n'était là que quand on était dans une catégorie.

Mais ça n'explique pas trop pourquoi ils ont changé certains titres 🤷

Maelyse: le titre de Sauvage20 s'appelait just my cat et est devenu parlons chat. Le titre de Lord Banane a aussi été changé.

mon jeu à trouver les sites d'animaux à aussi été supprimé

Je l'aimais bien celui-là:(

Aucune idée Love Animaux, je n'avais jamais fait attention *)

Tu parlais de la barre de recherche ou des changements de titres ?? XD

Utilisateur anonyme

mon jeu à trouver les sites d'animaux à aussi été supprimé

Je l'aimais bien celui-là:(

oui malgrès que personne voulais y jouer