Plusieurs de mes posts on été supprimé :(

Utilisateur anonyme

Bonjour

Plusieurs de mes posts on été supprimé , je ne sais pas pourquoi , comme , ce matin , le post pour votez pour Yoshi sur votipets à été supprimé ( merci à Love animaux pour me l'avoir signaler ) alors j'en ai recrée un autre et maintenant c'est le post où il y avait le concours photo avec thème n°1 sur Pâques ( merci à Yorkshire 1 de me l'avoir signaler ) je ne comprends pas 👈 qui c'est qui fait ca ? 😔

j'ai crée ce post pour vous le signaler ( en espérant que ce post ne soit pas supprimé à son tour 😔 )

61 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que ton post à propos de Voltipets a été supprimé pour cause de "publicité"

Et l autre car il y a tout simplement énormément de posts "concours", les modérateurs doivent donc faire un peu de tri ;)

pour votipets il me reste encore pour l'instant celui pour votez pour Praline et Paquerette

Utilisateur anonyme

et dans ce cas pourquoi aurai t-il pas supprimè un concours terminé ou abandonné ? moi il marchait toujours :(

Utilisateur anonyme

Le titre du sujet de Lord-Banane a aussi été changé... Mais je ne pense pas que ça soit du piratage, car ce n'est pas "méchant".

C''étais quoi son titre et le nouveau titre ?

Utilisateur anonyme

Oui Kitiara mais alors y'a que les français qui peuvent aller sur Wamiz ?^^' ou y'a un Wamiz en anglais

Utilisateur anonyme

Mais si ça se trouve ce sont des gamins qui se sont amusés a mettre 10 000 abus en disant que tu as plagier ou autre

Utilisateur anonyme

oui c'était mon premier concours photo avec thème :(

Utilisateur anonyme

J'ai des nouvelles !

Utilisateur anonyme

Alors ? ^^

Son titre c'était "Convaincre mon père..." et c'est devenu "Convaincre mon père d'avoir un chien !"

Utilisateur anonyme

voilà Wamiz est en train de faire un grand nettoyage du forum voici leur réponse :

Bonjour Pralinette !

Nous sommes actuellement en train de nettoyer le forum. Comme vous pourrez le constater en cliquant ici : http://wamiz.com/forum/nettoyage-du-forum-52728.html

Nous sommes également en train de supprimer les topics n'ayant obtenu que peu de retours en un mois, pour éviter la surpopulation de jeux.

Tout cela dans le but de rendre plus agréable la navigation sur le forum et de trouver facilement les sujets parlant d'animaux !

Nous allons nous efforcer de vous rendre un forum nickel d'ici les prochaines semaines,

Merci de votre compréhension,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

voilà leur réponse ^^