Plusieurs de mes posts on été supprimé :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Plusieurs de mes posts on été supprimé , je ne sais pas pourquoi , comme , ce matin , le post pour votez pour Yoshi sur votipets à été supprimé ( merci à Love animaux pour me l'avoir signaler ) alors j'en ai recrée un autre et maintenant c'est le post où il y avait le concours photo avec thème n°1 sur Pâques ( merci à Yorkshire 1 de me l'avoir signaler ) je ne comprends pas 👈 qui c'est qui fait ca ? 😔

j'ai crée ce post pour vous le signaler ( en espérant que ce post ne soit pas supprimé à son tour 😔 )

61 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu crois qu'on devrait le signaler à Wamiz ? :/

Ouii

c'est fait

Citer

Ok tu nous tiens au courant ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok tu nous tiens au courant ?

oui bien sûr 😉

Citer

Pourtant les posts n'avaient rien d'anormaux..... Enfin il n'y avait pas de pub ou quoi que ce soit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bha oui :( le concours de Paques devra être annulés :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien Pralinette !

Moi, il ne met jamais arriver ce problème, mais c'est bizarre:(

oui :(

Citer

bha oui :( le concours de Paques devra être annulés :(

Dommage :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je pense que ton post à propos de Voltipets a été supprimé pour cause de "publicité"

Et l autre car il y a tout simplement énormément de posts "concours", les modérateurs doivent donc faire un peu de tri ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme dit Rodent surement que ton post de votipet à été supprimer car c'est un compétiteur pour Wamiz donc ils ne veulent pas de publicité .De plus comme (sauvageonne) les posts avec des noms anglais son peut être supprimer car ici on parle français et non anglais ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?