Plusieurs de mes posts on été supprimé :(

Utilisateur anonyme

Bonjour

Plusieurs de mes posts on été supprimé , je ne sais pas pourquoi , comme , ce matin , le post pour votez pour Yoshi sur votipets à été supprimé ( merci à Love animaux pour me l'avoir signaler ) alors j'en ai recrée un autre et maintenant c'est le post où il y avait le concours photo avec thème n°1 sur Pâques ( merci à Yorkshire 1 de me l'avoir signaler ) je ne comprends pas 👈 qui c'est qui fait ca ? 😔

j'ai crée ce post pour vous le signaler ( en espérant que ce post ne soit pas supprimé à son tour 😔 )

61 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas , moi mon sujet sur mes chats que j'ai fais , il y a quelque jours , j'avais mit "Just my cat" c'est devenu "Parlons chats! " je sais pas pourquoi :(

Utilisateur anonyme

Wamiz s'est peut-être fait pirater :(

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison

Utilisateur anonyme

tu crois qu'on devrait le signaler à Wamiz ? :/

Utilisateur anonyme

je vais demander à Wamiz de jetez un coup d'œil sur ce post ;)

Utilisateur anonyme

Le titre du sujet de Lord-Banane a aussi été changé... Mais je ne pense pas que ça soit du piratage, car ce n'est pas "méchant".

De rien Pralinette^^ Si tes posts ont été supprimé c'est qu'il y a clairement u problème:(

tu crois qu'on devrait le signaler à Wamiz ? :/

Ouii

Utilisateur anonyme

Le titre du sujet de Lord-Banane a aussi été changé... Mais je ne pense pas que ça soit du piratage, car ce n'est pas "méchant".

oui , je sais pas ce qui ce passe 😔

Utilisateur anonyme

De rien Pralinette^^ Si tes posts ont été supprimé c'est qu'il y a clairement u problème:(

oui