Plusieurs chiens à adopter dans le 78

Bonjour,

Une amie qui est famille d'accueil pour une petite association propose à l'adoption plusieurs chiens dont elle s'occupe actuellement :

- 3 femelles Labrador couleur chocolat de 5 à 6 ans.

- Une femelle Cavalier King Charles de 6 ans.

- Un mâle Teckel à poil dur de 10 ans.

- Un mâle croisé de taille moyenne (équivalent épagneul breton)

J'ai personnellement vu de nombreuses fois tous ces chiens et je peux vous dire qu'ils sont tous top et équilibrés !! Je peux vous renseigner sur leur caractère et vous envoyer des photos sur demande.

Ils sont visibles dans les Yvelines (78).

Contactez-moi par message privé pour en savoir plus.

3 réponses
Tania28700

bonjour

si elle est famille d'accueil, elle ne devrait pas passer par l'assoc qui lui a laissé les animaux ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Si, mais ça n'empêche pas ses amis de l'aider à chercher des adoptants !

Tania28700

ok ok j'espère qu'ils trouveront une bonne famille🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "