Plusieurs chats et chatons en attente d'adoption

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Plusieurs chats et chatons sont en attente d'adoption chez Suzi Handicap Animal. Ceux proposés à l'adoption n'ont pas gardé de séquelles d'un handicap temporaire et ceux qui en ont, ce sont des séquelles parfaitement gérables et qui ne les dérange pas pour vivre comme un chat non handicapé ! Ne les faites plus attendre...

Conditions :

- Frais d'adoption (115 € pour un adulte, 90 € pour un chaton ayant eu un rappel de vaccin, 75 € pour un chaton ayant eu seulement une primo-vaccination)

- Pour les chatons, obligation de les faire stériliser à 6 mois)

- Pré-visite obligatoire

- Signature d'un contrat associatif

Vous trouverez tout les chats à l'adoption sur la page Facebook de l'association (association suzi handicap animal officiel) ou sur le site internet www.suzihandicapanimal.fr

2 réponses
Utilisateur anonyme

L'association est basée à Méry-Corbon, dans le Calvados, mais elle accepte les covoiturages à travers la France et pays limitrophes !

Utilisateur anonyme

Toujours plusieurs en attente !