plus que marre !!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous !!!

Aujourdhui je suis tres enerver

Comme je vien de demenager je navai pas trop rencontrer de personne ... ce soir commetout les soir je vais promener mes chiens (deux berger allemand et un croiser bichon ) arriver sur un chemin de terre ou aucune voiture ne roule je decide de lacher hercule et jaye mes deux ba (pas killer mon bichon car ettand croiser avec du teckel et des terrier il a plus de mal avec le rappel enfin meme aucun dailleur mdr ) par contre jaye et hercule on un rappel parfait !!!

Arriver a mi chemin je rencontre une famille avec deux enfant en bas age je rapelle donc mes deux chiens qui revienne evidement ... mais les deux petit enfant se mette a hurler et pleurer car il avait peur des chiens jaye ma petite bergere qui na que 7 mois et encore un peu fofolle saproche d eux et a le coup de langues facile ... bref le pere des enfant se mais a saprocher de jaye et la tape sur le flanc !!!!jaye cest mise a hurler !! Et apres elle le grognait en baissant les oreillle je me suis pris la tete avec luipendant une heure (je me suis contenue quand meme car les enfant etait a coter ...)

Monsieur trouve nes chiens mechant !!! Voila ce quil ma repondut quamd je lui et demandez pourquoi il a taper ma petite louloutte ... alors que cest la plus douce des chienne que je connaisse !! Elle na jamais mordiller les mains et cest une vrai lecheuse de visage !!! (Cest son seul petit defaut .. enfin est ce vraiment un defaut !?)

Ras le bol de ses gens qui on des presuger sur les gros chiens ....il vaudrait mieux pas quil retouche a mes chiens !!! Non mais franchement !! Et monsieur me dit que jedoit les sortir en laisse et museler !!!

Les gens (escusez du termes ) devienne de plus en plus *** !!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ... sa je le comprend ...mqis apresje lui et dit de venir la caresser ce quil a refuser et si il maquamdmeme dit que cest chiens la ne devrait etre vendut que a des gendarme ou a l armee !!! (Apres oui etand futur papa je peut comprendre quil et eu peur sa ya pas de souci mais quil dise que mes chiens sont des crevure et quil faut les museler sa je nadmets pas !!

Utilisateur anonyme

Essaie de comprendre que lui a eu peur pour ses enfants et toi pour tes chiens, sa réaction n'est malheureusement pas disproportionnée tu ne sais jamais sur quel profil tu tombes...

Utilisateur anonyme

Il ne connais pas bien les chiens ce lui là!😠

autrement il l'aurrais pris par le collier ou plus tot faire reculer ses enfants!

Utilisateur anonyme

c'est vrai qu'il est pu avoir peur mais pourquoi le taper ? Je comprend qu'il ne connaissais pas ton chien et donc il ne savait pas s'il mordait ou non mais de mon cote je me dit toujours que lorsqu'on croise un chien lacher, le maitre sait qu'il ne fera aucun mal .. -_-

Un jour, le chien de mon voisin, basset fauve de bretagne (le mien est un cane corso donc difference de taille^^) est venu chez nous car il avait aucune base de rappel, j'ai dit a Harry ''pas bouger'' ce qu'il a fait avec du mal car un chie etait sur son territoire et il voulait jouer. Le chien de mes voisins a fait sa deux fois et la troisiemme il est venu le chercher en le portant et Harry le suivait en courant; mon voisin lui a mis un coup de pied alors que c'etait chez moi je trouve pas ca normal non plus... Enfin bref une petite andecdote car je trouve que c'etait un peu le meme chose :)