Plus grosse bêtise faite par vos animaux!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut!! Juste un poste pour parler de la plus grosse bêtise qu'on faite vos animaux! (Comme le dit le titre^^) Bien qu'on aime nos petites bêtes parfois elles font bien des gaffes mais au final ça fait toujours bien rire!

Voilà les 2 plus grosses bêtises de mon Tobyy:

1- À Noël, Pendanf le "party" de famille il a déchiré tout l'emballage du cadeau de ma grand-mère! Disons que ce n'était plus une surprise!! mdrr

2- Parfois quand je le laisse pas attaché quand je sors devant chez moi car il ne s'enfuit pas, mais ce jour la les croquettes du chien du voisin était sur son balcon... Et disons que Tobyy est allé se régaler..! (Oups....)

Et vous..? Votre animal est il maître dans l'art de faire des bêtises? x)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
70 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Luna, elle fouille tout le temps dans la poubelle et elle monte sur la table pour manger tout ce qui s'y trouve! c'est vraiment une grosse gourmande😁 ensuite, elle va sur le canapé pour manger son trophée.

Hahahaha! Je crois que mon chien ferait pareil s'il atteignait la table ;) Malheureusement pour lui il lui manque quelques centimètres x)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Luna est petite, mais elle saute haut... et elle est maligne, elle utilise les chaises (qu'ont oublie parfois de repousser) ou un petit coffre en bois pour arriver sur la table.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Mon chien n'est quand même pas aussi déterminé à atteindre la nourriture x) Il se contente de ramasser les miettes qui tombent par terre 😁

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Notre Liloune devient folle devant la nourriture, elle ferait tout pour en avoir (enfin presque), on essaie de faire attention de rien laisser sur la table, mais parfois on oublie... et comme elle est petite(un yorschire) elle en mange trop et elle devient malade. on essaie de la gronder, mais ca ne sert a rien, elle recommence.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

La gronder n'est pas la meilleure solution,

Quand vous la voyez monter à table, je vous conseille de l'appeler en lui présentant une friandise comme ça elle verra quelle gagne de la nourriture en étant par terre ;) ça ne marche pas automatiquement, mais au bout d'un moment elle comprendra! Essayer de ne pas laisser de nourriture sur la table serait bien aussi... Surtout si elle tombe malade! De plus, la bouffe de table est très mauvaise pour la santé, le chien peu faire des carences s'il en mange trop régulièrement :/

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

merci pour ces conseils, je vais essayer de m'y tenir ;)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

De rien! J'espère que ça va marcher... En tout cas avec le mien ça a marché ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Titain

ben moi ISA elle mange tout ce quelle trouve par ces pas, si c'est du papier elle met en mille morceaux!!! enfin il faut la surveillé comme un bébé!!!

normal c'est Laurence qui leurs apprend pendant qu'ils sont chez elle avant adoption 😋, je l'ai évité de justesse une fois ou Idbash lorgnait sur des documents administratifs 😯

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Roxy(chien):on était aller dehors après le dîner et quand on est rentrer dans la maison il était sur la table et il mangeait dans les assiettes! x) Une autre fois il a vider la boîte à lunch de mon père ...... AU COMPLET ET ELLE ÉTAIT PLEINE!!!!! Il a tout manger! :P Heureusement il n'a pas été malade..

Betsy(chien): il n'y a pas longtemps, ma mère était en retard à un rendez vous et elle a oublier de ramasser le chocolat sur la table.... Quand elle est revenue il n'y en avait plus un!! Heureusement elle est saine et sauve :)

Daisy(ancienne lapine): sa cage était mal fermée alors elle est sortie et s'est cacher en dessous de mon lit, on la chercher longtemps lolll

Flocon(ancien lapin): l'été mes lapins sont dehors dans un enclos toute la journée alors lui, le petit drôle, il a trouver le moyen de se sauver!!!! On a couru après lui 30 minutes....... Grrrr! Il est mort il y a 2 jours mon bébé :( 3

Réglisse(lapin): même chose, il s'est sauver!!! On a couru après lui longtemps hihi...

Utilisateur anonyme

Et réglisse mon lapin, même chose, il s'est sauver aussi!!! On a couru après lui longtemps......