Plus grosse bêtise faite par vos animaux!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oh désolée pour toi😔
Rip😔
Paix à son âme, non je ne peux plus.... ah si !!! j'ai oublié la litière du chat..... mais si la tête restais coincée dans la porte, je rigolais bien.... sacré grand-méchant-loup....😔
Tu te vengeras coco😈
A part m'avoir bouffer le coussin du canap en cuir, une chemise, et bien sur la poubelle (10 millions de fois), il n'a jamais rien fait comme conneriessssss 😏
Trop choute!
ben moi ISA elle mange tout ce quelle trouve par ces pas, si c'est du papier elle met en mille morceaux!!! enfin il faut la surveillé comme un bébé!!!

Ah oui
Le chat que je nourris (Ziko lol):Ma mère venait de faire les courses et il lui a volé 1/2 kg de saucisses
Amy (cochon d'inde): A ouvert le placard ou je stock la nourriture et à manger la nourriture des rates
Baghera (lapin): A eventré un sac tout neuf de 20kg de perruches bien sur tout est tomber par terre, il a ronger l'encadrement des porte, les plaintes. Il a ronger plus de 6 chargeurs de téléphones,DS.... Et plusieurs dont je me rappelle pas
Cheyenne (perruche à collier): A gruger ma porte, le paravent, le perchoir. Elle a manger pratiquement tout les tableau que j'avait peint.
Les chats: On ouvert le frigo et on pris toute la charcuterie..
Enfin voila ^^' j'en ai bien d'autre mais ça en fait déjà pas mal
Mon lapinou nous en a fait des belles quand il était petit : ronger les encadrments de portes (pour pouvoir ouvrir celles-ci), dénicher les fils électriques pourtant bien caché (on a plus eu d'imprimente, de frigo, de clavier d'ordi...), heureusement qu'il n'a rien eu... Superbes marques des griffes sur le meuble noir, Mr lapin a aussi poussé un pot de fleur, cassé un chat en faillance (un bout du carlage aussi d'ailleurs...) Sans oublier les nombreux marquages de territoires partout, jets d'urine sur les meubles, murs, sur le tapis aussi... Oh que oui il nous en a fait des betises !
Rocky:Le 1er jour,pendant la nuit,il a fait pipi par terre et ma mère a glissé!!!Il a fait bonne impression 😎
Linda:elle est sage donc aucune bêtise
70 commentaires sur 70
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons