Plus grosse bêtise faite par vos animaux!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut!! Juste un poste pour parler de la plus grosse bêtise qu'on faite vos animaux! (Comme le dit le titre^^) Bien qu'on aime nos petites bêtes parfois elles font bien des gaffes mais au final ça fait toujours bien rire!

Voilà les 2 plus grosses bêtises de mon Tobyy:

1- À Noël, Pendanf le "party" de famille il a déchiré tout l'emballage du cadeau de ma grand-mère! Disons que ce n'était plus une surprise!! mdrr

2- Parfois quand je le laisse pas attaché quand je sors devant chez moi car il ne s'enfuit pas, mais ce jour la les croquettes du chien du voisin était sur son balcon... Et disons que Tobyy est allé se régaler..! (Oups....)

Et vous..? Votre animal est il maître dans l'art de faire des bêtises? x)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
70 réponses
Utilisateur anonyme

Quelque minutes plus tard je l'ai retrouver sur le canapé : je voulais dire SOUS le canapé XD

Utilisateur anonyme

Ma chienne (Fizz) a voulu manger mon hamster (Loulou) heureusement que j'étais avec eux (évidemment jamais il sont tout seul out les deux!)

Utilisateur anonyme

Mon chien a detruit le sac poubelle et a eparpiller les dechets dans la maison ..... Ou encore mieux, il m'a fait un joli cadeau que j'ai découvert au réveil, un crotte sous mon bureau (il était bébé, il est excuser ^^)

Utilisateur anonyme

Izia essaye de vider l'aquarium du poisson en buvant l'eau pour qu'il soit plus facile a attraper et elle adore se glissser dans la cage du lapin XD

Autrement , je crois quelle a deja fait pipi dans le lit de mes parents à 4 h du matin.

Utilisateur anonyme

Fanny : Un jour alors qu'elle était seule dans la maison elle est montée a l'étage pour déchiqueter mon livre de cours en matière d'espagnol que j'ai du bien sur racheter par la suite .

Voici la coupable :

Cookie(ecureuil):apres avoir etait absent un mois a l'étranger mon père venait de me ramener une doudoune magnifique qui lui avait couté les yeux de la tête pour que je puisse passer l'hiver oui une doudoune magnifique que Cookie a adoré elle aussi vu l'état dans lequel elle l'a mis avec ses petite dans avant même que je puisse la porter !

Voici la mite géante :

Hermione: On ne supportait plus la présence de souris dans la maison car on avait peur qu'elle nous transmettent des maladies a nous et nos animaux on avait alors posé des trappes a souris une s'est faite piégée et hermione s'est alors servi pour ne pas se la faire volé elle est partie en courant pour la manger tranquillement ......DANS MON LIT !!!!!!

Il y avait du sang sur mes draps et moi qui avais peur des maladies !!!!

Voici ma bouffeuse de souris :

Mes autres animaux ne font pas d'horribles bétises !

Daravy

voyons voir,

polka nous a éparpillé la poubelle (ménagère, avec des trucs qui pu et la couche du petit cousin qui était là le w-e.....) dans le jardin.... dans la catégorie génial après une demi-journée de cours, surtout le midi quand t'as 20min à la maison, elle l'a fait... euh... un certain nombre de fois (heureusement le petit cousin vient pas à chaque fois :p )

sinon, elle a déchiqueté en une nuit son nouveau coussin, de la moumoutte dans toute la maison de bon matin... elle est retourné sur sa couverture :p

elle s'est aussi enfilé un toblerone et un trucs espagnol au chocolat qu'était sur la table basse du salon... plus de peur que de mal

une fois après avoir passé 2 bonne heures avec un de mes frère à découper des morceau de boeuf et les mettre à cuire pour faire un énorme boeuf bourguignon (le congel + une vingtaine de personne), j’entends un gros bruit dans la cuisine, ma chienne venait de se faire la moitié d'une cocotte

je compte pas le nombre de fois où elle a fini mon assiette (en même temps si je pensait à la poser vide et sur une table haute...) on devrait l'embaucher à la plonge :p

elle nous a aidé a nous bouger pour construire un poulailler solide aux poule qui passé d'un grillage tendu avec des tuteur et un filet pour le toit à une volière en bois... ça faisait un moment qu'on devait le faire, bah polka nous a rappelé que c'était pas bien de remettre ça au w-e prochain à chaque fois (elle e jamais tué une poule mais elle voulait jouer avec... sauf que les poules sont qu'à moitié d'accord)

et une fois elle m'a accueilli au retour du lycée avec un morceau d'aile de pigeon dans la bouche... on jamais retrouvé le reste (R.I.P petit pigeon ;) )

et son grand truc c'est de se rouler dans les crottes de congénères pas ramassé surtout quand elle arnaché en cani-cross ou vtt :( et une lessive de matos, une!)

et après elle e fait plusieurs petit truc du genre abîmer la peinture des portes en grattant, une fois grignoter mes chaussures pendant la pause du midi en retour de vacances (la seule fois où elle a vraiment abîmé du matériel d'humain :p )

à part c'est un ange :p , plus sérieusement elle a jamais déchiqueté un canapé, rideaux, papier peint ou autre... et puis on l'aime notre monstre à pattes 3

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

daravy : tu n'est pas prete de t'enuyer avec elle

Daravy

(dsl pour le dessin plutôt nul :o )

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Daravy

puis, c'est que sa première année (et demi) maintenant elle est plus sage (un peu) sauf les poubelles qui restent vachement plus fun que ses jouets... 😈

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

Luna, elle fouille tout le temps dans la poubelle et elle monte sur la table pour manger tout ce qui s'y trouve! c'est vraiment une grosse gourmande😁 ensuite, elle va sur le canapé pour manger son trophée.