Plus grosse bêtise faite par vos animaux!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi je l'ai attrapé et je l'ai mis DANS la poubelle, je sais c'est pas bien..... j'avais mis une carcasse de poulet dans la poubelle.....
tu rentres du taff après une réunion à la *** et tu récupère ton drole chez la nounou, la poubelle répandue dans l'appart, j'ai craqué.... je suis une tortionnaire, je me suis flageller entre temps.... méa culpa 😳
Hahaha!! Je vois que mon chien n'est pas le seul à faire des bêtises!! J'ai vraiment bien rit :D
une seule non sinon ce serair pas drole, ca s'est produit plusieurs fois, jusqu'a ce que je finisse par pousser ma gueulante, lui montrer la poubelle, lui dire "ca c'est NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" (m’écorche pas Célineo 😁 ) et il n'y a plus toucher! mdr
ahah... tu as eu droit aussi à la poubelle exploser dans tout l'appart.... hihi de préférence une poubelle bien pourrie qui pue bien !!! tous les mêmes ces cleps !!!!
Quand j'étais petite, pour Pâques j'avais reçu un énorme œuf en chocolat et mon frère aussi, on part je ne sais plus où, on revient et la canichette de mes parents avait manger tout mon oeuf en chocolat ^^ (elle n'a pas été malade haha XD)
Sinon Gwash euh... Il m'a retourner pleins de poubelles, puis les a bien éparpiller partout (comme c'est drôle 😁 )
oui un tout tit peu..... les lentilles ne sont pas passées..... et pour le sac de croquettes le véto nous dit "surtout éviter qu'elle boive de trop, sinon dilatation de l'estomac" quelle morue c'te chienne....🙂
Elle est pas tombé malade après?
La chienne de ma soeur s'est bouffé un sac de croquette quasi entier (7 kg), et un autre jour une cocotte de lentilles saucisses....grrrrrrrr....
Tu ne pouvais savoir, c'était en novembre 2008... merci
Pour Hanaé : Décicter le canaper et manger tous un paquets de graine de chats 😠
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons