voyons voir,
polka nous a éparpillé la poubelle (ménagère, avec des trucs qui pu et la couche du petit cousin qui était là le w-e.....) dans le jardin.... dans la catégorie génial après une demi-journée de cours, surtout le midi quand t'as 20min à la maison, elle l'a fait... euh... un certain nombre de fois (heureusement le petit cousin vient pas à chaque fois :p )
sinon, elle a déchiqueté en une nuit son nouveau coussin, de la moumoutte dans toute la maison de bon matin... elle est retourné sur sa couverture :p
elle s'est aussi enfilé un toblerone et un trucs espagnol au chocolat qu'était sur la table basse du salon... plus de peur que de mal
une fois après avoir passé 2 bonne heures avec un de mes frère à découper des morceau de boeuf et les mettre à cuire pour faire un énorme boeuf bourguignon (le congel + une vingtaine de personne), j’entends un gros bruit dans la cuisine, ma chienne venait de se faire la moitié d'une cocotte
je compte pas le nombre de fois où elle a fini mon assiette (en même temps si je pensait à la poser vide et sur une table haute...) on devrait l'embaucher à la plonge :p
elle nous a aidé a nous bouger pour construire un poulailler solide aux poule qui passé d'un grillage tendu avec des tuteur et un filet pour le toit à une volière en bois... ça faisait un moment qu'on devait le faire, bah polka nous a rappelé que c'était pas bien de remettre ça au w-e prochain à chaque fois (elle e jamais tué une poule mais elle voulait jouer avec... sauf que les poules sont qu'à moitié d'accord)
et une fois elle m'a accueilli au retour du lycée avec un morceau d'aile de pigeon dans la bouche... on jamais retrouvé le reste (R.I.P petit pigeon ;) )
et son grand truc c'est de se rouler dans les crottes de congénères pas ramassé surtout quand elle arnaché en cani-cross ou vtt :( et une lessive de matos, une!)
et après elle e fait plusieurs petit truc du genre abîmer la peinture des portes en grattant, une fois grignoter mes chaussures pendant la pause du midi en retour de vacances (la seule fois où elle a vraiment abîmé du matériel d'humain :p )
à part c'est un ange :p , plus sérieusement elle a jamais déchiqueté un canapé, rideaux, papier peint ou autre... et puis on l'aime notre monstre à pattes 3
" rêve ta vie puis vie tes rêves!
http://polkalpi.blogspot.fr/ "